et chez le constructeur directement?
ftemaximal.com/Firmware/Update_MAX_fr.pdf
ftemaximal.com/frances/firmware.php
(ajouter www et copier coller dans la barre d'adresse)
et chez le constructeur directement?
ftemaximal.com/Firmware/Update_MAX_fr.pdf
ftemaximal.com/frances/firmware.php
(ajouter www et copier coller dans la barre d'adresse)
nan fo pa flasher avec max upgrade fo flasher avec alumiupgrade
oui tout a fait, mais sur le site du constructeur ils expliquent tout sur le cable, comment brancher, etc...
Il faut bien entendu remplacer la séquence Max Upgrade par Aliminiupg.
++
Salut l'ami !!
Oui à peu de choses près nous avons la même config à la différence que je posséde le 9000 et non le 9100 NG4![]()
Je dois reçevrai le FTE demain ou après demain au pire, je reviendrai donner des nouvelles, par contre le câble flash je dois le reçevoir pas avant fin de semaine car c'est parti par royal mail et faut compter 5 jours bien bon...
Domage que je ne posséde pas de câble serie sous la main car je l'aurais fabriqué moi même...![]()
Le cable de flashage est un "vulgaire" cable Null Modem RS 232 croisé!
5€ maxx chez n'importe kel magasin d'electronik...
++
Slt à toi !
j'habite dans le sud de la france et ici c'est mort les seuls qui en vendent coûtent 13,90€ au min pour un cable de 1,80m... et même pas en null modem mais en simple, il faut donc le modifier soit meme..
En angleterre je l'ai payé 4€ livré pour un 5m..
++
Allez ? Moi aussi je suis dans le sud et je dois aussi le recevoir demain ou apres demain (je l'ai commandé dimanche sur le net). Par contre moi je viens de récupérer un cable au boulot ;)
salut Fahim
on le trouve ou le alumiupgrade?
merci@+
J'ai trouvé
merci
Salut tout le monde
Je suis un utilisateur FTE depuis longtemps, j'ai un FTE 410, et un FTE MAX S100. J'ai beaucoup cherché et beaucoup testé avec ces demos, ils sont super, par contre, à ce jour, la mode est le FTE MAX S100. C'est le seul pour lequel on peut trouver des firmwares que ouvrent de temps en temps certains paks. C'est le cas en ce moment pour TPS. Tous ceux que on vu des Univers 4101 dans les grands surfaces à 55 €uros environ, ils sont bien, mais à ce jour ils ne vont rien ouvrir et vous ne pourrez pas les utiliser.
Une petite indication, faites attention aux firms, leur provenance et origine. Ce demo, n'ayant aucun bouton sur l'interface, si on bloque la télécomande ou le démo, c'est pratiquement sur que c'est foutu. Il y a plein que on mis hors service leur demo comme ça. Mais sinon, c'est un bon demo, très rapide, très simples et pout le moment à un prix accéssible. Comme cela a été déjà dit, autours de 60 euros sur des sites en Allemagne, au Portugal ou en Espagne. Personnellement je l'ai pris en Allemagne, trois jours pour la livraison. Très rapide et efficace.
Bosn films à tous.