Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Results 11 to 20 of 34

Thread: t*p*s.bin auto update possible ?

New Member
    Uploads
    0

Re: t*p*s.bin auto update possible ?

Personne ne sais qui le crée , il utilise Keymaker je crois, et normalement si il sort , on devrais pouvoir le trouver sur n'importe quel site d'upload, j'ai farfouillé et testé , mais sans succes ...

2. Advertise Here
    Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Quote Originally Posted by Alkazar2 View Post
    Pour l'instant estimons-nous heureux d'avoir tps.bin chaque jour.

Aujourd'hui à 12h00, il n'est toujours pas disponible, je ne sais pas qui le crée ce fichier, mais j'aimerais bien savoir comment afin de le faire moi-même et de le poster chaque jour tôt le matin.

A midi la journée est déja finie.

On n'a TPS que l'après midi et le soir, soit 60% du temps. C nul
    Bon bah l'eternel reponse habituel au buzzard ...

C'est nul ? bah la soluce ideal qui fonctionne 100% 24h sur 24 c'est l'abo ... maintenant c'est a toi de voir

Sinon bah ceux qui se cassent le cul (gratos pour la plupart) n'ont qu'a garder ca pour eux ... pis on te regarderai faire.

Parfois c'est a se demander s'il y en a qui confondent pas piratage et supermarche... les tanches

Junior Member kobalt1980's Avatar
    Uploads
    2

Bon voilà le noubeau t*s.bin jusqu'au 16/12 du mat est sortis aux environs de 15h00, bah pour la soirée au moins on pourras se taper quelques programmes

Au fait pour qui connait la réponse à ma question... comment avoir les chaines hd de tps (msix,tfone,ect...) avec dvbdream et ses filtres h264 de cyberlink et coreavc?

J'utilise dvbdream parcequ'il me parait moins gourmand en ressources dans sa dernière version que le fameux progdvb spécial intel pour ceux que ça interesse. En plus je suis sous windaub v*sta rtm, et franchement j'hésite à revenir vers winxp

Senior Member
    Uploads
    6

Pour faire un autoupdate regarde avec la piece jointe
    tu edite le fichier lien.ini et c'est bon
    il faut WinRAR sur la machine et placer les deux fichiers dans le repertoire c:\temp\

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Breiz View Post
    Pour faire un autoupdate regarde avec la piece jointe
    tu edite le fichier lien.ini et c'est bon
    il faut WinRAR sur la machine et placer les deux fichiers dans le repertoire c:\temp\
    tu peut m'en dire +
    quel lien.ini, quoi mettre dedans et quels fichier a mettre ds c: \temp

merci

Senior Member
    Uploads
    6

le fichier a ete supprime par l'admin

regarde ici
    http://www.satsupreme.com/upload.php...nload&id=58828

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment vous obteniez les fichiers .BIN car ici en polynesie T*N*S n'est plus en clair depuis juin 2006... et le seul moyen et le fichier .bin ou le sharing...

merci pour vos réponses

New Member
    Uploads
    0

Ben la methode est expliqué sur le forum, apres pour le fichier bin ben surveille le chat , normalement vers 10h on l'aura , et au pire ce sera vers 15h

Junior Member
    Uploads
    11

Quote Originally Posted by desty57 View Post
    Ben la methode est expliqué sur le forum, apres pour le fichier bin ben surveille le chat , normalement vers 10h on l'aura , et au pire ce sera vers 15h
    le ThalesCrypt (ou TPSCrypt3 si vous voulait) consiste grosso-modo a convertir, selon son propre algorithme, une suite de clef AES (32 caracteres) en une seule qui decrypte l'ECM de chaque chaine du bouquet TPS.

donc en fin de compte, ce qui se passe concretement, c'est que la liste des AES qui est envoyee chaque jour vers 4h20 AM GMT, est extraite d'une carte off avec les timing qui vont avec (quasiment de la meme maniere utilisee avant pour avoir une liste hebdomadaire), puis elle traitee par l'emulateur ThalesCrypt (qui n'est pas et ne doit pas etre public) pour livrer 210 a 215 "master keys" qui sont livrees dans le TPS.bin que Vplug utilise pour decrypter TPS.

3 choses donc a retenir:
    • il faut du temps pour extraire les AES envoyees chaque jour, d'autant plus qu'ils sont cryptees en SECA2
    • il faut du temps aussi pour les passer a l'emulateur ThalesCrypt et trouver les master Keys puis pour creer le fichier.bin et l'uploader
    • Il faut se souvenir que probablement une poignee de personnes ont fait l'emulateur ThalesCrypt (et c'est probablement pas Vahid qui a mon avis aurait seulement recu le code source), et donc si eux ne font pas ce boulot pour une raison ou une autre (occupations personelles, boulot etc..), il faut attendre tard dans la journee pour avoir le TPS.bin!!!
    et donc conclusion:
    • Tant que TPS sera decryptee par les ECM du ThalesCrypt, et tant que seul ces personnes auront trouves un emu pour ce cryptage, il ya peu de chances d'avoir un autoupdate de ce fichier comme c'en etait le cas precedamment avec les AES!!
    • il faut probablement oublier des fichiers pour la semaine, vu que les AES sont envoyes chaque jour (la taille de memoire des decodeurs officiels est reduite et pourra difficillement accepter la totalite des AES pour une semaine = a peu pres 1200)
    • derniere chance pour nous tous pour avoir TPS comme au bon vieux temps: Trouver les nanos Seca2 de TPS, et la si ca arrive, S2emu sera notre sauveur (Vplug ne prend pas en charge le SECA2)
    bonne journee

Member Shannel2's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by loloxx View Post
    salut,

Serait il possible dans un futur proche d'avoir un petit logiciel qui recupere tous les jours le fichier t*p*s.bin pour vplug (directement dans le repertoire de progdvb) ?

sans avoir besoin d'aller le dl et de le copier dans progdvb ;)

merci d'avance.
    oui c'est vrai cela serait tellement plus simple.....

Page 2 of 4 FirstFirst 1234 LastLast
Advertise Here