salut tout le monde,
j'ai une dreambox avec gemini dedans, je voudrai pouvoir decrypter juste des chaines qui fonctionne encore avec des codes, du style baby tv, tsr ou autre, comment faire? je ne connais quasi rien en dreambox, merci de votre aide.
salut tout le monde,
j'ai une dreambox avec gemini dedans, je voudrai pouvoir decrypter juste des chaines qui fonctionne encore avec des codes, du style baby tv, tsr ou autre, comment faire? je ne connais quasi rien en dreambox, merci de votre aide.
bsr Psy4 je peut t aider dit moi quel model de dreambox a tu et quel emu le mieux c est le camd3 facile d utlisitation.
Voila jatent ta reponse a bientôt.![]()
merci versatis,
j'ai une dreambox 500 avec une image gemini. Il y a du cccam ladedans car je recois en cs canalsat.
Je sais acceder par ftp a la dreambox mais je ne sais ni ou mettre les keys ni quel keys mettre pour avoir baby tv, tsr, ou les tps.bin par exemple. Merci de votre aide
Bonjour
il te faut 1 addon pour recuperer les cles
par exemple Flexmenu qui te servira a pas mal de choses
le voila en PJ
decompresser l'archive 1 fois
mettre le fichier flexmenu full v1.0.tar.gz dans le TMP avec flashFXP par exemple.
puis l'installer
dans CCcam aller sur TARX
install addons manual
valider
apres touche jaune pour acceder au Flex![]()
ok merci j'essai ca de suite ,
super j'ai reussi a l'installer et a installer les keys pour baby ect, c'est trop de la bombe une dreambox, ca m'impression trop, comment faire si je veux mettre tps avec les tps.bin, j'ai essayer mais ca ne marche pas, peu etre parceque j'ai cccam ?
Si tu installe sbcl + vplug sur ton ordi tu peux avoir tps !!!
Bonjour
Avec SBCL et vplug tout marche bien mais obligation de laisser le PC allumé
tu peux aussi utiliser TPSbinextract pour recuperer les 2 fichiers a modifier tous les jours !!
Enfin ca ne vaut pas le CS
voici les softs dont tu as besoin en PJ
a+
Bonjour,
J'utilisais SBCL+vPlug depuis qq temps sans problème.
Depuis une grosse semaine, cela ne fonctionne plus chez moi (DB7020 + Gemini 3.5 + CCcam/MgCam/EvoCamd).
J'ai été jusqu'à reflasher ma DB, changer de PC pour réinstaller un SBCL+vPlug clean, j'ai rechargé les fichiers du jours...
De temps à autre cela semble fonctionner pendant qq minutes mais cela freeze ensuite: dans la fenêtre Monitor de vPlug, le message "SBCL - 007C00 -> Incorrect hash -> AutoECM started... " revient souvent et le fatal "Disconnecting IP 192.168.0.2 from TunerTCP" dans la fenêtre de SBCL...
1) Quelqu'un aurait le même genre de situation et/ou de bon conseils pour résoudre ce problème?
2) [moins important] Quelqu'un aurait-il trouvé un bon petit tuto sur SBCL/vPlug (pas les qq screenshots qui expliquent comment le configurer): cela m'énerve d'utiliser un outil sans trop comprendre les différents paramètres utilisés (notamment une explication sur le timestamp du "raw ECM stream")
D'avance un grand merci!
Olifred
Bonjour
J'ai TPS en sharing mais je l'utilise de temps en temps pour tester si cela marche toujours.
Mets tu les bons fichiers tps.fns et v tps.db dans le repertore Plugins ?
Autrement cela peut ressembler a 1 probleme de reseau
ouvrir tous les firewall(windows,ton antivirus si il en a 1,ouvrir port sur routeur)
Je fais marcher SBCL avec CCam uniquement donc bien mettre la ligne:
N: 192.168.0.101 6001 dummy dummy 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
198.168.0.101 est l'adresse IP du PC ou tourne SBCL et 6001 est le port a ouvrir sur le routeur avec l'adresse IP de ta DB.
a+