Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 15 FirstFirst 12345813 ... LastLast
Results 21 to 30 of 143

Thread: sblc + vplug + dreambox

Junior Member lavorp's Avatar
    Uploads
    0

Re: sblc + vplug + dreambox

Rien à faire
    Pas OK ?

2. Advertise Here
    Member dukedrake's Avatar
    Uploads
    2

C'est ok pour moi, mais il y a beaucoup de coupure et sblc perd tres souvent la connexion avec la dream !!!

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by dukedrake View Post
    C'est ok pour moi, mais il y a beaucoup de coupure et sblc perd tres souvent la connexion avec la dream !!!
    Ouais ben pareil chez moi. Je vais chercher une solution des que le bin devient disponible.

J'ai aussi l'impression que toutes les keys ne sont pas reconnues. Par exemple, je peux +- regarder pendant 1-2mn avec 2-3 coupures, puis plus rien pendant 3-4 min, etc...

Mais le principe est bon et a l'air de fonctionner - tout du moins en theorie.
    QU'est-ce qu'on est pas oblige de faire pour regarder les chaines nationales...

New Member
    Uploads
    0

slt,

Canaryvil: tu n'as pas a modifier le fichier newcamd-client.txt Je pense.
    Le fichier a modifier est newcamd.config (Je ne suis pas certain du nom. Pour une image Gemini il se trouve dans /var/tuxbox/config/. Il te faut rajouter la ligne CWS = @IPduPcSBCL PortDefinidansSbcl user user 121314.....1F. Ensuite tu copi ton tps.bin dans SBCL\Plugins\ tu lances SBCL, tu actives vplug, tu demare newcamd sur ta DM. et normalement tu dois voir arriver dans SBCL dans le fenetre de LOG ta DM se connecter.

Hier soir j'ai pu recuperer un TPS.BIN valable, il y avais enormemant de freeze. Certaine personne connecte SBCL avec Evocamd au lieu de Newcamd. Si j'ai le tps.bin vait faire le test pour voir si ca va mieux.
    Il faut aussi penser a synchroniser l'heure du PC et de la DM.

A+
    Balisto

Junior Member
    Uploads
    0

Merci pour ta réponse. je vais reinitialiser newcam pour remettre le bon fichier et modifier celui que tu m'indiques. J'ai compris que le pc et la dream doivent être parfaitement synchroniser avec l'heure.

Junior Member
    Uploads
    0

ouais bof, j'ai bien synchro le tout (DM auto par sat) PC avec horloge atomique, ca ne fait pas beaucoup de difference.

Un probleme peut etre (ca m'est deja arrive pour le FTP) est que dans certains cas, le PC peut avoir un masque de subnet de 255.255.255.0 et la DM 255.255.0.0, et que si une des IP du PC est 192.168.254.1 et l' autre 192.168.0.1, ben ca va faire des conflits, = reseau TRES lent.

De memoire SBLC n'offre pas le reglage du submask, alors mon meilleur conseil est de donner des IP fixes et bien differentes.

J 'essaierai ce soir en desespoir de cause sans trop y croire.

Member
    Uploads
    17

Salut,

J'ai mis un tutorial dans la partie Dreambox il y a quelque jours, cela fonctionne très bien.

A ne pas oublier que les heures des fichiers clés (tps.bin), du pc et de la Dreambox doivent être synchronisées !

Junior Member
    Uploads
    0

peux tu en dire plus à propos de ton tutoriel car on est pas mal à trafiquer avec t*s bin et la dream et chaque fois que quelqu'un à la soluce ce n'est jamais très clair.

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by eurorpeen View Post
    Salut,

J'ai mis un tutorial dans la partie Dreambox il y a quelque jours, cela fonctionne très bien.

A ne pas oublier que les heures des fichiers clés (tps.bin), du pc et de la Dreambox doivent être synchronisées !
    Desole, mais est-ce que tu peux me donner un lien, je le trouve pas. J'ai bien trouve qqch de toi qui mentionne vplug et DM, mais il manquait beaucoup de details (mais le lien donne pour telecharger le package etait valide )

Merci d'avance

New Member
    Uploads
    0

Wink Re: sblc + vplug + dreambox

Salut tout le monde y aurait pas moyen d'avoir un tuto clair qui reprend pas a pas ce qu'il faut faire et avoir pour que ca fonctionne pour tous.
    Merci

Page 3 of 15 FirstFirst 12345813 ... LastLast
Advertise Here