Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: carte canal csat

  1. #11
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: carte canal csat

    emmtype shared cela veut dire que ta carte a reçu une trame de mise à jour de type partagé c'est à dire destiné à plusieurs cartes dont le ppua commence comme comme le tien un peu comme un masque de sous réseau 255.255.255.x toutes les ip de ce type t'en auras 255 (255.255.255.1 à 255.255.255.255) là c pareil et si ça écrit skipped c'est que la maj a été déjà faite ou qu'il n'en a pas besoin.
    emmtype uniq c'est une mise à jour ciblée en rapport avec ton n de série et emmtype global c'est comme son nom l'indique global que tout le monde reçoit, que d'ailleurs je bloque car ça ralentit la carte.

  2. Advertise Here
  3. #12
    New Member
    Join Date
    31-10-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: carte canal csat

    Ok merci, alors plutôt bizarre, je n'ai pas vu de mise à jour passer ce mois ci, même après demande de réactivation. D'habitude ca passait super bien avec oscam. D'après ton conseil, si je comprends bien, je peu cocher " unknown et global". C'est vrai, si ca n'est pas destiné à ma carte, pas besoin.

  4. #13
    VIP Member
    Join Date
    14-05-2009
    Posts
    378
    Uploads
    5
    Likes
    9

    Re: carte canal csat

    Une demande de réactivation est quasiment instantanée ce qui va envoyer des emm uniques. Perso je bloque juste les emm global

  5. #14
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: carte canal csat

    Bonjour,
    connectes toi au webif, va dans l'onglet reader - si tu as quelque chose en written - dans action clic sur le 3ème onglet (à côté du i) pour faire une mise à zéro et regardes alors à i si la mise à jour est passée.

  6. #15
    New Member
    Join Date
    31-10-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: carte canal csat

    Pour résumé, après demande de réactivation et oscam, toujours des "emmtype=shared" avec "skipped" et non "written" (alors que mes droits sont resté bloqué au 03/08). Essayé aussi avec Scam et toujours rien. J'en conclus que la carte est bloqué car trop de reshare ( il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas), d'où l'importance de connaitre la limite d'ecms à ne pas dépasser. Par ailleurs, je me demande si cette limite pour la Via39 est récente ou si elle a toujours existé.

  7. #16
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: carte canal csat

    La limite existe depuis plusieurs mois.
    Perso je ne fais pas de CS, mais je peux quand même te conseiller de surveiller si certains de tes peers ne te pompent pas trop (ou ne te pompaient) et d'en virer un bon nombre.
    Tu peux toujours demander à canal un changement de carte..

  8. #17
    New Member
    Join Date
    31-10-2008
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: carte canal csat

    Merci pour votre aide

  9. #18
    Junior Member
    Join Date
    28-08-2009
    Posts
    11
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: carte canal csat

    A propos demander à canal un changement de carte
    Attached Images Attached Images

  10. #19
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: carte canal csat

    Bonjour,
    çà confirme ce que je disais dans mon 1er post : cardsharing..
    Si tu peux, prends un nouvel abonnement au nom d'un membre de ta famille, en plus, nouvel abonné, il te coutera moins cher..
    Canal ne 'récompense ' pas ses anciens abonnés, dès la 2éme année, il te demande bien plus... On doit alors négocier ferme.
    Bon dimanche

  11. #20
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: carte canal csat

    Quote Originally Posted by dylann View Post
    Pour résumé, après demande de réactivation et oscam, toujours des "emmtype=shared" avec "skipped" et non "written" (alors que mes droits sont resté bloqué au 03/08). Essayé aussi avec Scam et toujours rien. J'en conclus que la carte est bloqué car trop de reshare ( il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas), d'où l'importance de connaitre la limite d'ecms à ne pas dépasser. Par ailleurs, je me demande si cette limite pour la Via39 est récente ou si elle a toujours existé.
    salut essaie avec scam 3,60 ca marche tres bien pour la mise a jour des droits avec @+

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 29-10-2011, 18:00:33
  2. Replies: 0
    Last Post: 29-10-2011, 17:59:42
  3. Replies: 0
    Last Post: 02-10-2011, 11:04:54
  4. Replies: 0
    Last Post: 02-10-2011, 11:03:53
  5. probléme mise a jour sur carte csat abo carte seul
    By lekam in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 07-03-2009, 08:17:53

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •