Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: carte canal csat

VIP Member
    Uploads
    5

Re: carte canal csat

emmtype shared cela veut dire que ta carte a reçu une trame de mise à jour de type partagé c'est à dire destiné à plusieurs cartes dont le ppua commence comme comme le tien un peu comme un masque de sous réseau 255.255.255.x toutes les ip de ce type t'en auras 255 (255.255.255.1 à 255.255.255.255) là c pareil et si ça écrit skipped c'est que la maj a été déjà faite ou qu'il n'en a pas besoin.
    emmtype uniq c'est une mise à jour ciblée en rapport avec ton n de série et emmtype global c'est comme son nom l'indique global que tout le monde reçoit, que d'ailleurs je bloque car ça ralentit la carte.

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Ok merci, alors plutôt bizarre, je n'ai pas vu de mise à jour passer ce mois ci, même après demande de réactivation. D'habitude ca passait super bien avec oscam. D'après ton conseil, si je comprends bien, je peu cocher " unknown et global". C'est vrai, si ca n'est pas destiné à ma carte, pas besoin.

VIP Member
    Uploads
    5

Une demande de réactivation est quasiment instantanée ce qui va envoyer des emm uniques. Perso je bloque juste les emm global

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    connectes toi au webif, va dans l'onglet reader - si tu as quelque chose en written - dans action clic sur le 3ème onglet (à côté du i) pour faire une mise à zéro et regardes alors à i si la mise à jour est passée.

New Member
    Uploads
    0

Pour résumé, après demande de réactivation et oscam, toujours des "emmtype=shared" avec "skipped" et non "written" (alors que mes droits sont resté bloqué au 03/08). Essayé aussi avec Scam et toujours rien. J'en conclus que la carte est bloqué car trop de reshare ( il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas), d'où l'importance de connaitre la limite d'ecms à ne pas dépasser. Par ailleurs, je me demande si cette limite pour la Via39 est récente ou si elle a toujours existé.

Uploads
    131

La limite existe depuis plusieurs mois.
    Perso je ne fais pas de CS, mais je peux quand même te conseiller de surveiller si certains de tes peers ne te pompent pas trop (ou ne te pompaient) et d'en virer un bon nombre.
    Tu peux toujours demander à canal un changement de carte..

New Member
    Uploads
    0

Merci pour votre aide

Junior Member
    Uploads
    0

A propos demander à canal un changement de carte
    Attached Images Attached Images

Uploads
    131

Bonjour,
    çà confirme ce que je disais dans mon 1er post : cardsharing..
    Si tu peux, prends un nouvel abonnement au nom d'un membre de ta famille, en plus, nouvel abonné, il te coutera moins cher..
    Canal ne 'récompense ' pas ses anciens abonnés, dès la 2éme année, il te demande bien plus... On doit alors négocier ferme.
    Bon dimanche

Senior Member
    Uploads
    117

Quote Originally Posted by dylann View Post
    Pour résumé, après demande de réactivation et oscam, toujours des "emmtype=shared" avec "skipped" et non "written" (alors que mes droits sont resté bloqué au 03/08). Essayé aussi avec Scam et toujours rien. J'en conclus que la carte est bloqué car trop de reshare ( il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas), d'où l'importance de connaitre la limite d'ecms à ne pas dépasser. Par ailleurs, je me demande si cette limite pour la Via39 est récente ou si elle a toujours existé.
    salut essaie avec scam 3,60 ca marche tres bien pour la mise a jour des droits avec @+

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here