
Originally Posted by
dylann
Pour résumé, après demande de réactivation et oscam, toujours des "emmtype=shared" avec "skipped" et non "written" (alors que mes droits sont resté bloqué au 03/08). Essayé aussi avec Scam et toujours rien. J'en conclus que la carte est bloqué car trop de reshare ( il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas), d'où l'importance de connaitre la limite d'ecms à ne pas dépasser. Par ailleurs, je me demande si cette limite pour la Via39 est récente ou si elle a toujours existé.