Bonjour à tous,
je cherche à accéder à mon Mac, tout du moins un dossier, avec mon démo.
Sur la PS3, aucun soucis je passe par Apache.
Mais sur la VU+, je ne comprends pas trop ce qu'est le montage CIFS/NFS.
Dois je passer par là pour accéder à mon mac? Faire de mon mac un serveur et y accéder par le démo?
Bref, je ne sais pas trop par où passer.
Merci de votre attention.




Reply With Quote

