Bonjour
Je cherche le mode d'emploi en Français pour la D 500![]()
En Anglais je ne m'en sort pas![]()
Merci à tous
Bonjour
Je cherche le mode d'emploi en Français pour la D 500![]()
En Anglais je ne m'en sort pas![]()
Merci à tous
Salut,
Il n'y a pas de manuel en français.
Par contre tu peux trouver quelque tuto.
Merci,ca me dépanne !![]()