J'en sais trop rien car c'est un nouveau recepteur qui vient de faire son apparition sur le marché. Je me contenterai de mon HD100 qui fonctionne parfaitement.
J'en sais trop rien car c'est un nouveau recepteur qui vient de faire son apparition sur le marché. Je me contenterai de mon HD100 qui fonctionne parfaitement.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais c vrai qu'en comprimant les prix, ils font svt de la daube.
Il est temps que les ingé de vu+ nous pète les HD et les TNTSAT lol
++
Salut,
transformer le vu+ en canalready ils risqueraient gros.
Par contre, donner la possibilité aux développeurs d'image ou d'ému de le faire, çà oui.
Mais on sort du sujet.
D'après un ami, le wifi de l'Atlas ne serait pas terrible, A revoir dans une future version si elle sort.
Bonjour
J ai ce model !!Tout est nickel:pour la télécommande on verra avec le temps;mais effectivement ca fait bien 20 ans que je n'ai plus vu ce système(Mais on verra)
J’en cherche deja une (on sait jamais).C'est donc pour moi un excellent demo concernant "le piratage"
Mais malheureusement ;et la c'est GRAVE ;la qualité vidéo est MÉDIOCRE;mais MÊME nul pour un tel appareil;Cristor ne s'est pas foulé pour les composants vidéo
Je pense même le revendre a cause de ca!!!Mais il reste le meilleur pour les chaines cryptées ;pas de bug;pas de plantage;rapidité exceptionnelle ......tout quoi Pardon EPG nul aussi(dommage)
Voila
Je confirme j'ai un atlas 200hd s telecommande extra plat et fonctionne impeccablement, mais certaine personne se fient des dire des autres. Va savoir si votre amis ne fais pas tomber sa telecommande toute les 5 minutes. Et pius celuis qui dis l'ingenieur soit disant qu'il y a des bulles dans la telecommande. L'avez vous démonter pour nous prouver votre dire. C'est de la vasta conneries parce qu'elle fonctionne on ne peut mieux.