Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

  1. #11
    New Member
    Join Date
    17-10-2013
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    1

    Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

    J'en sais trop rien car c'est un nouveau recepteur qui vient de faire son apparition sur le marché. Je me contenterai de mon HD100 qui fonctionne parfaitement.

  2. Advertise Here
  3. #12
    New Member
    Join Date
    12-07-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

    Quote Originally Posted by papoosse View Post
    J'en sais trop rien car c'est un nouveau recepteur qui vient de faire son apparition sur le marché. Je me contenterai de mon HD100 qui fonctionne parfaitement.
    Salut l'ami l'atlas HD 200s est pratiquement le même que le HD 100,sauf que le HD 200 a une antenne wifi intégrée dongle interne le double de la mémoire et une agréable télécommande .

  4. #13
    New Member
    Join Date
    12-09-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

    On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais c vrai qu'en comprimant les prix, ils font svt de la daube.

    Il est temps que les ingé de vu+ nous pète les HD et les TNTSAT lol

    ++

  5. #14
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

    Salut,
    transformer le vu+ en canalready ils risqueraient gros.
    Par contre, donner la possibilité aux développeurs d'image ou d'ému de le faire, çà oui.
    Mais on sort du sujet.
    D'après un ami, le wifi de l'Atlas ne serait pas terrible, A revoir dans une future version si elle sort.

  6. #15
    New Member ramo1169's Avatar
    Join Date
    13-01-2007
    Posts
    7
    Uploads
    10
    Likes
    0

    Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

    Bonjour

    J ai ce model !!Tout est nickel:pour la télécommande on verra avec le temps;mais effectivement ca fait bien 20 ans que je n'ai plus vu ce système(Mais on verra)
    J’en cherche deja une (on sait jamais).C'est donc pour moi un excellent demo concernant "le piratage"

    Mais malheureusement ;et la c'est GRAVE ;la qualité vidéo est MÉDIOCRE;mais MÊME nul pour un tel appareil;Cristor ne s'est pas foulé pour les composants vidéo

    Je pense même le revendre a cause de ca!!!Mais il reste le meilleur pour les chaines cryptées ;pas de bug;pas de plantage;rapidité exceptionnelle ......tout quoi Pardon EPG nul aussi(dommage)

    Voila

  7. #16
    New Member
    Join Date
    20-11-2013
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: AVIS a tous!!!!! - Ceci est un avertissement, n'acheter pas ATLAS HD 200s

    Quote Originally Posted by izem View Post
    salut ts le monde

    je suis commerçant en electro de puis 1997 en Algérie(Oran); est T.S en électronique; l’expérience que j'ai u sur le terrain mieux que celle que j'ai u a l' institut. désolez pour se ingénieur en électro-informatique.
    la commende de l'atlas 200hd est extra plat t'as rien a critiquer. j'ai bcp manipulez des commendes(démodulateur).C'elle d'atlas 200hd est extra.
    j'ai tester l'atlas 200hd,El es formidable(rapide+décryptage+économique( énergie) personnellement j'ai rien a critiquer

    PAS DE PUB PERSONNELLE MERCI

    PS.ATLAS 100HD &200hd avec la nouvelle carte c+(nano). ça marche bien.


    Je confirme j'ai un atlas 200hd s telecommande extra plat et fonctionne impeccablement, mais certaine personne se fient des dire des autres. Va savoir si votre amis ne fais pas tomber sa telecommande toute les 5 minutes. Et pius celuis qui dis l'ingenieur soit disant qu'il y a des bulles dans la telecommande. L'avez vous démonter pour nous prouver votre dire. C'est de la vasta conneries parce qu'elle fonctionne on ne peut mieux.

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 11-08-2012, 19:19:30
  2. Replies: 0
    Last Post: 31-01-2012, 17:45:32
  3. Comment partager un dongle atlas-e avec d'autres atlas-e
    By totox69 in forum Information et Tutoriels
    Replies: 0
    Last Post: 22-06-2011, 11:34:06
  4. eepedit ceci n est pas une valeur
    By agbonlahor in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 23-12-2009, 10:56:16
  5. Get A3S et AES Direkt Update server et avertissement
    By petsas in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 05-09-2006, 18:03:00

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •