Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en detail comment mettre ma carte officielle C+ / Csat dans ma dreambox en.
Je pense qu'il faut activer les lecteurs internes mais je trouve pas de tuto explicite.
J'ai une dream box 7020 avec gemini 3.20 sur le disk dur
Merci d'avance ^^




Reply With Quote


