Salut Tutti
J'ai un problème
Voila, j'ai une install propre d'SBCL et de vplug 1.4.1
Pas de probleme de connection entre mon PC et la dreambox
Avec le bon ***.bin, pas de probleme pour avoir les chaines Tipis
Mon probleme est que je n'arrive pas a faire tourner les v_dcw.ini ou le v_dcw_sharing.ini
Je deviens fou avec ca
Pourtant, j'ai mis les lignes InternetAccess ou AutoStartCardSharing à 1
Et rien du tout meme avec des bons serveurs
Pareil avec le fichier v_dcw.ini, j'avais les bons DCW et rien du tout
Et dans le show monitor, rien du tout non plus, il n'y a qu'avec le provider 007C00 (tipis) que cela fonctionne
Help me PLZ





Reply With Quote
