Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Problème avec v_dcw_***

  1. #1
    New Member
    Join Date
    03-01-2006
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Problème avec v_dcw_***

    Salut Tutti

    J'ai un problème

    Voila, j'ai une install propre d'SBCL et de vplug 1.4.1

    Pas de probleme de connection entre mon PC et la dreambox

    Avec le bon ***.bin, pas de probleme pour avoir les chaines Tipis

    Mon probleme est que je n'arrive pas a faire tourner les v_dcw.ini ou le v_dcw_sharing.ini

    Je deviens fou avec ca

    Pourtant, j'ai mis les lignes InternetAccess ou AutoStartCardSharing à 1

    Et rien du tout meme avec des bons serveurs

    Pareil avec le fichier v_dcw.ini, j'avais les bons DCW et rien du tout

    Et dans le show monitor, rien du tout non plus, il n'y a qu'avec le provider 007C00 (tipis) que cela fonctionne

    Help me PLZ

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    22-09-2006
    Posts
    20
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Problème avec v_dcw_***

    A mon humble avis ca marche po avec une Dream. J'ai aussi essaye, sans succes.

Advertise Here

Similar Threads

  1. probleme avec ali c
    By ichnad in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 12-12-2008, 19:06:49
  2. Problème avec K3
    By ZZ007 in forum K3 Card and Knot Card
    Replies: 3
    Last Post: 04-04-2007, 15:08:24
  3. Probleme avec MRV
    By spyboot in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 23-11-2006, 07:20:27
  4. Problème avec MRT 1.18a
    By LaPianista in forum Matrix Reborn Cam
    Replies: 1
    Last Post: 25-12-2005, 22:42:22
  5. probleme avec cas 2
    By rafikalarme in forum CAS Interface
    Replies: 1
    Last Post: 01-12-2005, 17:39:33

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •