demo=demodulateur=decodeur=recepteur satellite
en gros un truc comme ta dreambox mais dont tu es sur qu'il fonctionne (et que toi ou son propriétaire savez faire fonctionner) juste pour régler ta parabole
demo=demodulateur=decodeur=recepteur satellite
en gros un truc comme ta dreambox mais dont tu es sur qu'il fonctionne (et que toi ou son propriétaire savez faire fonctionner) juste pour régler ta parabole
Ok, je vais tester cela ce week-end, car la je n'en ai pas a ma disposition hélas.
Merci de l'éclaircissement.
J'ai pu tester mon antenne et ma DM. J'ai réussis a capter le signal d'un satellite. Donc le problème ne serai pas matériel, je pense.
Par contre ayant effectuer une restore d'usine, je n'ai plus aucune config dessus. J'attends un retour de la personne me l'ayant acheter pour connaitre le fournisseur, le satellite sur lequel se brancher,et savoir ou renseigner la clé que j'ai sur une petite carte.
Bonjour,
demo signifie démodulateur : ta dreambox 500s.
Bonne journée
ok. attends la réponse pour connaitre mon fournisseur et les réglages que je doit faire. Car je ne sais pas sur quel satellite me brancher (astra je pense), et je ne sais pas non plus ou renseigner le code fournis sur la carte pour décoder les chaines.
Dev toute façon t'as pris un payserver avec la dreambox déjà configurée..
Comme t'as fait un reset usine t'as tout perdu.
L'escroc qui fait son trafique avec vous doit la reconfigurer : remettre l'image, la bloquée pour que t'ai pas accès....
Tu dois voir avec lui.
Arf merde, la personne en question est en tunisie et moi en France, c'est le père d'une amie qui me la ramener.
J'ai un abonnement d'un an avec la carte qu'il m'a filer, après ces un an, je pourrais passer par autre chose que son service? Ou je suis macqué à vie avec?
marrant, entre deux posts (début et fin de cette enfilade) et un we la dm500 elle a fait 2000 bornes. d'abord elle vient du maroc, et ensuite le mec il est en tunisie (surement un tunisien qui vend au maroc mais qui retourne direct au bled une fois les dm vendues.
donc bon, on va cloturer ce post qui a fumeuse odeur de tajine au poulet et on va te laisser te débrouiller avec l'escroc tunisien du maroc qui te l as vendu
et si tu veux vraiment comprendre ce que tu as acheté et ce que tu peux en faire (mais j ai comme un doute), y a largement assez de littérature sur le net et ici pour que tu comprenne aisement