Binsoir..salam
Ou placer tout les fichiers pour mgcamd, je suis sous cccam dm 800 se image gemini.
J ai telechargé mgcand mais franchement autant je gère très bien cccam mais la je comprends rien.
Merci
Binsoir..salam
Ou placer tout les fichiers pour mgcamd, je suis sous cccam dm 800 se image gemini.
J ai telechargé mgcand mais franchement autant je gère très bien cccam mais la je comprends rien.
Merci
Dans user/keys
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je place quoi dans var/keys?
J'ai juste un fichier mgcamd.cfg
Merci