bonjour tous le monde
j'ai un probleme avec mon decodeur samsat hd 90, je lai acheté au bled et je lai flashé la bas aussi il fonctionne nikel sauf que j'ai des coupures seulement sur les chaines canalsat 2 a 3 fois par jour mais la coupure dur 1h parfois 2h meme encor plus sa depend des jours après sa revient tt seul, la puissance est de 90% et la qualité 82%, quand j'ai les coupure la puissance descend jusqu'a 45% et la qualité 5% mais sa monte et sa descend ce n'est pas stable,sinon toutes les autre chaine fonctionne(aljazeera, chaine allemande ,les sky , les chaine belge, espagnole) mon decodeur est raccordé a mon modem sa fait depuis que je l'ai acheté que j'ai les coupures
c'est un probleme de serveur?ou de reglage de la parabole?ou de internet? un ami a moi a le meme serveur que moi et fonctionne très bien
lorsque j'ai les coupure j'ai ramené mon décodeur chez lui et il ny'a pas de coupure
je connais pas grand chose
J'habite dans un appartement on a une parabole pour le premier etage ma voisine d'en bas et pour moi au deuxieme, la tete a 2sortie
merci de m'aider




Reply With Quote