Bonjour,
J'ai déjà poster à l'adresse suivante : http://www.satsupreme.com/showthread...-configuration
J'aimerais savoir, si en suivant le tutos trouver ici même "Configuration pas à pas Dreambox + routeur" après avoir fait une restor d'usine, je pourrai faire fonctionner ma DreamBox, ou si je doit après le 1er tuto, suivre celui "tuto ccam". Et si j'ai besoin de récupérer des clés pour décrypter les chaines payantes?
D'avance merci.




Reply With Quote

