Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 22

Thread: Aide pour configuration DM500s

  1. #11
    Junior Member
    Join Date
    25-09-2013
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour configuration DM500s

    Je viens d'envoyer le fichier .tar.gz dans le dossier tmp via DCC. Je ne suis pas chez moi pour le moment, ce soir je lancerai donc l'installation manuelle.

  2. Advertise Here
  3. #12
    Junior Member
    Join Date
    25-09-2013
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour configuration DM500s

    J'ai installer Cccam. Par contre, maintenant comment je récupere des peers ou fait pour regarder des chaines payantes?

  4. #13
    Senior Member
    Join Date
    22-06-2008
    Posts
    166
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour configuration DM500s

    regarde si le cccam que tu as instalé est complet ca veut dire si il contient le fichier cccam cfg et ca tu peux regarder dans le dcc .ftp /var/etc.si il y est tu clic droit et tu lui change l attribut a 755.pour les peers tu vas dans la section de cardsharing et tu envoie des pm a des menbres si ils veullent sharer avec toi . si c est positive ils vont t envoyer une ce qu on appelle cline que tu dois la mettre dans le cccam cfg.bonne chance.

  5. #14
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Aide pour configuration DM500s

    salut
    j espere pour toi que tu as une carte locale sinon tu auras du mal a trouver des peers serieux ....
    les serveurs payants evitent si tu veux pas te faire avoir !!!

  6. #15
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Aide pour configuration DM500s

    c'est pas claire cette histoire?? as tu des peers qui te donne pour avoir ou pas car ce que tu fait tu n'auras pas de résultats ,car pas de partage comme disent les espagnols nada

  7. #16
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide pour configuration DM500s

    Salut,
    nada de nada car au départ il a pris un payserver pour un an : relis son 1er post, c'est clair.
    S'il ne veut pas perdre le fric qu'il a donné à l'escroc, faut qu'il le contacte.

  8. #17
    Junior Member
    Join Date
    25-09-2013
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour configuration DM500s

    Je viens enfin de tirer le cable satellite depuis le toit de mon immeuble jusqu'à chez moi (il m'a fallu l'aval de la copropriétée). Je capte bien, j'ai accès a des chaines gratuites, du style France5, mais par ex, quand je me met sur M6, j'ai le résumé de l'émission le temps restant... mais je n'ai ni image si son dessus.
    De plus, ou récuperer les Cline pour certaines chaines ou bouquets précis?
    Et surtout, comment organiser ces très nombreuses chaines? Pour les mettre à des numéros précis?

  9. #18
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide pour configuration DM500s

    Dis nous si TF1 ou FRANCE2 marchent

  10. #19
    Junior Member
    Join Date
    25-09-2013
    Posts
    22
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Aide pour configuration DM500s

    Je ne sais pas ou les trouver. J'ai des chaines allemandes. Et Arte qui fonctionne.

  11. #20
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Aide pour configuration DM500s

    La liste des chaines est par ordre alphabétique : faut appuyer sur OK sur la télécommande et descendre sur la liste affichée avec les flèches Haut et Bas.

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. besoin aide configuration pour une DM800 Clone
    By zizou1026 in forum French / Français
    Replies: 10
    Last Post: 15-03-2011, 17:01:52
  2. Aide a la configuration
    By Briche59 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 25-05-2010, 22:15:44
  3. aide configuration gbox sur infinty phoenix
    By Pitoufo in forum Gbox Software and Tools
    Replies: 1
    Last Post: 02-11-2008, 02:12:07
  4. Question Aide configuration Unlooper T43-plus
    By Benji09 in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 20-10-2008, 22:06:23
  5. cherche aide pour configuration gammacard
    By nokia59 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 22-05-2008, 17:06:49

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •