Bonjour,
J'ai un problème avec ma dream. Je ne parviens plus à avoir de signal. Lorsque je vais sur pointeur satelite, j'ai 0% pour le SNR mais lorsque j'appuie sur OK, j'ai un signal à 75% et 11 à 12 db et la case à cocher signal devient cochée.
Lorsque je reviens sur les chaines : echec accord.
Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Eric




Reply With Quote


il me marque echec accord et mon signal retombe a 0 a chaque fois que je v sur une chaine hd ou belges, puis oblige de redemarrer la dream sinon je ne c mm plus permuter sur les autres...merci de bien vouloir m aider a mettre une petite lumiere sur cette zone d ombre
