Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 57

Thread: carte tout csat sauf kiosques!!!

New Member
    Uploads
    0

Re: carte tout csat sauf kiosques!!!

Bonjoure les amis
    je possède 4 carte off de C*n*l+et c*a*t qui correspondent à des anciens abonnements.
    Pourriez vous me dire comment les réactiver et à l'aide de quel logiciel et comment se passe la procédure de clonage si cela existe réellement?

2. Advertise Here
    Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

salut atous allez faire un tour du cote de unllooper cela repondra a quelque une de vos questions ...

beberttv

New Member
    Uploads
    0

le unlooper c'est pas difficile en cherchant sur le web on trouve 80% site polonais ;en france dur dur d'acceder a un site competants en tout cas ca fais un moi que je me suis penché sur le probleme sortir ses clefs c'est enfantin!(sur 7.1a) mais apres que faire? beaucoup de fake: fioletowy avec rsa fr le fameux txt "french open" ou les tables sont fausses en tout cas les 9x si tu as les 9x tu peux decrypter les cles sorties avec unlooper puis manager ta carte oui mais avec quel logiciel?je conseillerais BW qui se decompile facilement (compression upx) apres vu directe sur les tables!!(winhex...)parcontre les rsa cryptés mais a mon avis pas grave pour manager!! si quelqu'un connait les tables se serais super!!!
    a plus!!

Junior Member
    Uploads
    0

et les amis et le unlooper a votre avis ça sert a quoi !!!!! lol

VIP Member abelleira's Avatar
    Uploads
    3

Quote Originally Posted by garryold View Post
    le unlooper c'est pas difficile en cherchant sur le web on trouve 80% site polonais ;en france dur dur d'acceder a un site competants en tout cas ca fais un moi que je me suis penché sur le probleme sortir ses clefs c'est enfantin!(sur 7.1a) mais apres que faire? beaucoup de fake: fioletowy avec rsa fr le fameux txt "french open" ou les tables sont fausses en tout cas les 9x si tu as les 9x tu peux decrypter les cles sorties avec unlooper puis manager ta carte oui mais avec quel logiciel?je conseillerais BW qui se decompile facilement (compression upx) apres vu directe sur les tables!!(winhex...)parcontre les rsa cryptés mais a mon avis pas grave pour manager!! si quelqu'un connait les tables se serais super!!!
    a plus!!

Alors si j'ai bien compris, il faut bien conaitre les tables pour arrive a descrifee la clee principal.

Franchement chaque jour, on raconte une nouvelle histoire.

Si ma memoire il est bonne evec le "D+" il avait la meme histoire, pour
    manager la carte , avant tout il fout conaitre les providers, non??

Quelqun peux t-il me le dire??

Parce que la decodificacion en Seca normalmente il a besoin de creer les
    "GEMELES" et sans provider , mes amis rien de rien.

Le decodification en si, peut etre la meme que "Carmagnedon" ou bien "Aladin", j'ai veut dire:

Clees en provider seca (0065) mais la file a 32 dans un outre provider qui jusqu'au pressent ( on conait pas).

Est ce que ça sarait possible??

En tout les cas il l'e ressamble??

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

M.o.s.c.

New Member
    Uploads
    0

les clefs gemeles sont faisables qu'avec les bugs de la carte version 7 espagnole italienne ect..en france v7.1a(b) pas de bug permetant de creer ces clefs les tables 9x italiennes se trouvent dans la version du soft indecrypter 21 italienne donc pas besoin de gemelle si le unlooper sort une clef 0 ou 1 qui sont cryptés avec la masterkey .donc grace au 9x et la master key on a la clef en clair apres decrypt.si on a les clefs en clair et les tables on gerre la carte comme on veut.a savoir que les tables 9x sont dans la rom et non dans l'eprom ou se trouve les bx et fx .pour sortir les 9x c'est verry hard car il faut sortir la rom.mais la vu que la k3 existe en france il y a de forte chance que des societés mercantiles ai sorti cette fameuse rom.pour equiper la k3 en tables + algo +keys .les bx et fx sont sortables avec unlooper mais pas les 9x!si les 9x ne sont pas ds la k3 il suffit a canal d'envoyer les ecm et emm cryptés avec les 9x et la k3 est morte!
    a+
    tous ceci n'est pas exhautif ce n'est que j'ai cru comprendre merci!

VIP Member abelleira's Avatar
    Uploads
    3

En tous cas, si on y a la rom, on peux "petéee" "ATR", non?

Awaiting Email Confirmation
    Uploads
    0

unlooper sort une clef 0 ou 1 qui sont cryptés avec la masterkey .donc grace au 9x et la master key on a la clef en clair apres decrypt.si on a les clefs en clair et les tables on gerre la carte tous ceci n'est pas exhautif ce n'est que j'ai cru comprendre merci!
    La master key n'est pas cryptée, elle sert à décrypter les fo de chaque providers.
    Elle est extraite d'une carte valide avec l'unlooper et grâce à un script génius v7.1 ainsi que les fo...
    Il faut changer ton numéro de série de ta carte sans droit avec BW et lui mettre celui de ta carte off valide....
    Ensuite il te faut le logiciel "privé" pour construire les trames et injecter les ins pour réactiver ta carte non valide .

Bon courage !!

Awaiting Email Confirmation
    Uploads
    0

si le unlooper sort une clef 0 ou 1 qui sont cryptés avec la masterkey .donc grace au 9x et la master key on a la clef en clair apres decrypt.si on a les clefs en clair et les tables on gerre la carte comme on veut.a savoir que les tables 9x sont dans la rom et non dans l'eprom ou se trouve les bx et fx .pour sortir les 9x c'est verry hard les 9x et la k3 est morte!
    a+
    tous ceci n'est pas exhautif ce n'est que j'ai cru comprendre merci!
    Salut

La masterkey est extraie à partir d'une off valide ainsi que les fo de chaque providers.
    Faut pas toucher aux tables...

A+

Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Advertise Here