en effet on peu changer le no de serie avec bw en fonction unlooper .mais ce logiciel est equipé aussi pour manager une carte crypt + signature .apres verification les fx et bx qu'on trouve partout sur le net sont bonnes .l'algo utilisé par ce logiciel est il le bon? question si on prend le logiciel polonais insdecrypter 21 qui lui a mon avis a le bon algo si on decrypte une cle eventuelle 00 00 00 00 00 00 00 00 avec une eventuelle masterkey 00 00 00 00 00 00 00 00 en utilisant table 9x le resultat obtenu est:6D 61 6D 45 AE C4 F8 FB on obtient le meme resultat avec bw(black&white) ce qui apriorie voudrait dire bw utilise le meme algo de decryptage .l'avantage de bw c'est qu'on peu facilement le decompresser(upx)puis decompiler avec un logiciel comme hex workshop donc par simple copier coller metre les table fr qui sont obligatoires pour pouvoir manager quelque soit la carte !a ce moment la plus besoint de logiciel privé!!!pour envoyer les instructions a la carte.
apres avoir essayer
j'ai un 9002 signature mauvaise :2 possibilités soit mauvaise clefs donc tables 9x fausses ou alors mauvais calcul de la signature effectue par BW .
si on en reviens a ce que tu disais sans les tables 9x correctes on ne peu pas connaitre les clefs mises en evidences par le unlooper .donc le fameux logiciel privé a les bonnes table 9x .les tables sont l'element essentiel.
a moins d'utiliser un bug permetant d'inscrire sur la carte une clef en clair et d'utiliser les tables bx ou fx qui elles sont bonnes .
MasterKey:00 00 00 00 00 00 00 00
F0 SECA :00 00 00 00 00 00 00 00
->MK0 SECA:773C6374EDE71D44
L'algo utilise effectivement la 9x et est identique à la V7.0 en utilisant la 9x propre à C+ frensh.
Pour avoir les kiosques avec un of,, , il faut soit entrer les ID de chaques films avec la nano32:
Ex:32 28 54 FE avec 28 54 ID film et FE nombre de vision.
soit utiliser un blokker PPV infini.
grisou le decrypt que tu obtiens avec avec la masterkey et f0 a 00 00 00 00 00 00 00 00 tu avec quel logiciel l'as tu obtenu?
merci de ta reponse a+
salut
Il te faut mk décrypt.exe pour décrpter les fo par l'intermédiaire de la masterkey
a+
merci !
je n'ai pas trouvé mk decrypt .
mais as tu le meme resultat que grizou0 si tu decrype une f0 :0000000000000000 avec masterkey :000000000000000
avec 9xfr: 77 3C 63 74 ED E7 1D 44
car c'est exactement le resultat que je trouve apres avoir bidouillé black&white ce qui voudrais dire que les 9x fr qu'on trouve sur le net sont bonnes!!
as tu une addresse ou l'on peu se procurer mk decrypt ou peu tu le mettre sur l'upload
merci!!!!!!!
Salut,
la dernière fois que 'ai demandé s'il était possible de cloner une carte off, on m'avait dis que c'était pas possible, et là on dit que c faisable, j'comprend plus rien....
Si vous confirmer, quel est le post utilisé, est-il possible de l'uploader sur ce site, et aussi quelle type de carte faut -il ?
Seulement les V7.1A sont manageable pour l'instant.
Les RSA des B n'est pas encore trouvée.
J'utilise des algos mais un soft se promene sur le net sous de nom de decryptMK si mes souvenirs sont bons.
merci pour mkdecryp Grizou0!!!!!
a+
slt a tous donc on pourrai manager ca carte pouvez vous me dir comment trouver ca master key et avec qu elle soft bw ou autre et comment faire
je tien a vous dire que ce post esttres interraissent car la aux moin on cherche a trouver des solution sans attendre qu elle tombe du ciel ci je peut vous aide qe quelleque maniaire dite le moi a+