comment installer oscamymod 18t47 sur image pkt dans gm triplex merci
comment installer oscamymod 18t47 sur image pkt dans gm triplex merci
salut
image pkt ? et gm ??
quelle machine ????
de quoi parles tu
si tu veux de l aide rentre dans les details