Bonjour,
j'ai une petit soucis. Je viens de réaliser que je peux capter ces différents sat avec l'installation de ma résidence.
Mais par contre personne ne peut me donner de renseignements sur comment cela a été installé.
J'aimerai configurer mon tuner mais je ne sais comment faire. J'ai essayé Disqsec A/B/C/D mais seul astra et hotbird sont pris en compte.
Merci pour votre considération.




Reply With Quote

