si tu veux tous savoir sur la k3, il y a un post "tous sur la k3" ici dans la section french.
Je ne conseille personne d'en acheter.... mais a mon avis, ça va revenir avec cette carte.. (c'est un simple avis personnel).
Salutations
si tu veux tous savoir sur la k3, il y a un post "tous sur la k3" ici dans la section french.
Je ne conseille personne d'en acheter.... mais a mon avis, ça va revenir avec cette carte.. (c'est un simple avis personnel).
Salutations
Bonjour,
Etant nouveau je m'interrogais sur le démodulateurs , j'avais un Axil AD600 acheté tardivement qui ne permettait de pratiquement plus rien recevoir , en revanche j'aimerai savoir lorsque je lis dans la signature de youri89 que max S100 = OK, si ce démodulateur est le meilleur à l'heure actuelle et si il fuat faire également l'acquisition (sans se faire arnaquer) d'une carte K3 ou pas ...
Merci de ne pas me lapider je suis nouveau![]()
bonjour
j'ai acheté il y a quelques temps un FTE 200 (avec lecteur de carte) pour l'instant le lecteur de carte ne sert à rien car le demo decode tout T£p£s avec un simple flash qui date de decembre 2006.
je conserve toutefois ma k3 car si un jour elle venait à remarcher je pense qu'lle me permetterait d'avoir cana£sa£t car à priori selon d'autres forum ce decodeur fonctionne avec la carte off cana£sa£t.
donc pour l'insatnt inutile d'avoir une k3.
quand au fte s 100 il ne possede pas de lecteur de carte. c'est la seule diference avec le 200
lazare