Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: fun absat 04-01-07

  1. #1
    New Member
    Join Date
    01-04-2006
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    fun absat 04-01-07

    Merci à tous

    Et c'est grace au fichier txt de miggi qu il est possible de refaire tourner la fun avec le fichier Beff Allcam (au passage) ainsi que LENIF pour ses conseils pour l'intégration des cléfs dans l'eeprom réalisée par mes soins..

  2. Advertise Here
  3. #2
    Junior Member
    Join Date
    29-05-2005
    Location
    london
    Posts
    19
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: fun absat 04-01-07

    est ce que ca va marcher si je l'injecte dans le power sky 8210cisk en utilisant le arioner 0.24?

  4. #3
    New Member
    Join Date
    01-04-2006
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: fun absat 04-01-07

    non cela n'as rien a voir :
    Il ne sert que pour programmer une carte fun que tu insére dans tion démo.
    je ne sais pas si avec le tiens cela fonctionnera

Advertise Here

Similar Threads

  1. New 3servers/6 locals:art-absat-jsc-Csat+maghreb-bisstv-absat-jsc
    By koukouwa2 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 2
    Last Post: 16-10-2009, 18:05:23
  2. Replies: 0
    Last Post: 15-09-2009, 04:35:31
  3. New 2servers 5locals art-absat 13°-jsc 13°-bisstv-absat-jsc 7°
    By koukouwa2 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 10-09-2009, 03:13:21
  4. New 2servers 5locals art-absat 13°-jsc 13°-bisstv-absat-jsc 7°
    By koukouwa2 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 0
    Last Post: 03-09-2009, 03:31:47
  5. New 2servers 5locals art-absat 13°-jsc 13°-bisstv-absat-jsc 7°
    By koukouwa2 in forum CCcam Exchange: Local
    Replies: 1
    Last Post: 31-08-2009, 05:44:21

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •