bonjour ,
serait 'il possible a votre avis d'utiliser une carte gold ou silver voir fun afin d'avoir plus de chaine du bouquet tps sur un demo officiel tps hd ??
merci
bonjour ,
serait 'il possible a votre avis d'utiliser une carte gold ou silver voir fun afin d'avoir plus de chaine du bouquet tps sur un demo officiel tps hd ??
merci
un ptit up
confir avec carte gold ok
sa c'est une bonne nouvelle ! par contre avec une carte gold , comment cela se passe avec les chaines en HD style tps star ? est-ce que ce sera décodé ? pourra t'on avoir les multivisions?
merci
tjsmatt
quels fichiers gold fonctionnent sur le terminal hd de tps ??
merci
tjsmatt
bonjour,
je n'ai pas trouvé solution pour le terminal HD de tps , donc si quelqu'un a une idée ? eh ben je suis preneur !! Si les possesseurs pouvait faire des tests avec les fichiers qu'ils uaront trouvé ici et la ce serait bien car j'en ai testé une trentaine , j'obtien soir un ecran noir ou votre carte est incompatible ....
je vous remerci @+
tjsmatt
je cherche , je cherche et je ne toruves pas , j'ai essayé des tas de fichiers ,personne pourrait m'aider ?
merci
tjsmatt
salut je te le donne il est ok pour sagem off
merci poulet's , mais c'est un fichier compatible avec le demo officiel TPS HAUTE DEFINITION que je cherche , donc si quelqu'un a une solution ......
merci
up svp ,
est-ce que la carte off tps blanche bleu et rouge (celle qui est manageable ) fonctionne sur le demo HD ?
merci d'avance