Bonjour a tous,
Pour l'instant c'est juste pour mon information. Mais j'aimerais être sur.
Avec un Humax 5050 et un abonnement CSAT. Il est possible d'en profiter pleinement ?
C'est a dire les chaines HD fonctionnent ? (avec n'importe qu'elle carte fournis par CSAT)
Aussi, ces démodulateurs peuvent recevoir des Cams et donc je pourrais partager mes chaines a ma dreambox dans une autre piece ?
Merci
A vous!




Reply With Quote
