Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 3 of 3

Thread: Comment décrypter d'autres chaînes TV que celles fournies par mon téléréseau Suisse?

Junior Member bettymimi's Avatar
    Uploads
    0

Comment décrypter d'autres chaînes TV que celles fournies par mon téléréseau Suisse?

Bonjour tout le monde,
    J'ai une question à vous poser concernant mon décodeur Opticum 7000 CCX.
    J'habite en Suisse (partie francophone), et dans ma région, les seuls bouquets de chaînes TV françaises qui nous sont proposés sont Digital TV UPC cablecom (cablecom-Swiss cable network) et Swisscom TV (Teleclub-Swiss cable).
    En ajoutant des codes-keys nagravision dans le menu edit de mon décodeur, je me suis rendue compte que d'une part j'avais d'autres choix de décryptage que Nagravision (Viaccess, CryptoWorks, Mediaguard et Irdeto par exemple), et que d'autre part j'ai pu remarquer au moins une centaine de lignes de codes-keys déjà enregistrées dans le menu d'édition des codes, avec des provider que je ne connais pas et qui n'ont rien à voir avec les codes que j'insère pour décrypter les chaînes suisses.
    D'où ma question, est-il possible de pouvoir décrypter et recevoir d'autre bouquets de chaînes que ceux qui me sont fournis actuellement par le biais de mon décodeur? Comme Naxoo par exemple? En sachant que c'est une offre de chaînes TV qui est fournie seulement dans la région de Genève, je n'y ai pas accès dans le canton ou j'habite! Ou même imaginer d'autres bouquets de chaîne en utilisant un autre decryptage que Nagravision peut-être enfin bref, je suis loin d'être experte dans ce domaine et j'ai encore quelques lacunes avec tout ça, c'est pourquoi je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir un peu éclairer ma lanterne afin que je sois plus au clair avec les possibilités concrêtes que m'offre mon décodeur...

Merci d'avance

2. Advertise Here
    VIP Member laitram's Avatar
    Uploads
    33

Re: Comment décrypter d'autres chaînes TV que celles fournies par mon téléréseau Suis

Slt,

Tu vas me dire que je suis pas cool mais franchement t'es mal barrée

Le câble reste le câble et il ne te donnera rien de plus que ce qu'il a.
    Il te faudra passer par le satellite et la parabole qui te donnera accés à plus de programmes mais pas ceux qui sont sur naxoo (par ex) car il ne diffusent pas via le sat mais uniquement le câble.
    Les clés que tu as dans ton fichier sont destinées à un provider qui a lui choisi un certain type de cryptage (nagra, via, nds, seca...)

Passe au sat si tu peu tu auras bien plus de choix.

@+

Junior Member bettymimi's Avatar
    Uploads
    0

Re: Comment décrypter d'autres chaînes TV que celles fournies par mon téléréseau Suis

Ha oui en effet suis mal barrée
    Merci pour tes explications en tout cas

Salutations

Advertise Here