Bonjour,

J'ai emmené mon démo Starsat 9797HD y'a pas longtemps pour une conversion. Celui ci a été convertis en Géant HD 190CX (enfin je crois) qui fonctionne en Wifi. Sauf que depuis que je l'ai, j'ai du regardé 2 fois la télé tranquille, sinon, je suis obligé d'effacer les G share et de les restaurer pour que ça fonctionne!! Et le pire, c'est que depuis dimanche, j'ai plus rien qui marche, tout a sauté. Le gars me dit que c'est un problème sur le serveur Géant! Sauf que moi je ne m'y connais pas du tout et la seule chose que je cherche c'est regardé la télé sans etre obligé de tripoté sur mon démo a chaque fois.
Avez-vous des solution pour moi?