Bonjour,
Et si quelq'un nous donne la liste des fichier à copier dan c:\Progdvb\plugins.
sa sera trèsde as part.
thx
Bonjour,
Et si quelq'un nous donne la liste des fichier à copier dan c:\Progdvb\plugins.
sa sera trèsde as part.
thx
Salut,
Extrait du fichier readme de Vplug
C:\SBCL\Plugins\vPlug.dll
C:\SBCL\Plugins\vplug.ini
C:\SBCL\Plugins\au.Bin
C:\SBCL\Plugins\rsakeylist
C:\SBCL\Plugins\v_emm.ini
C:\SBCL\Plugins\v_get_key.ini
C:\SBCL\Plugins\v_Radegast.ini
C:\SBCL\Plugins\v_dcw_sharing.ini
C:\SBCL\Plugins\tps.bin
C:\SBCL\Plugins\sqlite.mdl
C:\SBCL\Plugins\CSA\*csa*.mdl
C:\SBCL\Plugins\AUBins\*.bin
C:\SBCL\Plugins\vHelper.mdl
Bonjour
J'ai un skystar2 ,j'utilise VPlug1.4.2 avec altdbv 2.2, le pb c'est que chaque 5 mn j'ai un freeze d'à peut près 40 secondes. Ce Freeze est accompagné d'une utilisation d'UC allant de 70% à 100%
J'ai suivi les instructions à la lettre c'est à dire j'ai le bon répertoire plugin, mon horloge est synchronisée avec l'heure GMT.
Quelqu'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
idem .. marche kk seconde 15-20 , mise a sincro du temp et toujour ce freeze .. on se plaint tt le temp , mais non, on est deja contemp mais on le serais d'autant plus si ce serais possible de regarder un film completj'utilise my theatre avec vplug 1.4.2 voila si kk a une info.. ce serais sympa , .. me reste a prendre un abo ce serais plus simple
, mais j'adore chipoter donc voila pourquoi je reste dans le sombre
,
je cherche aussi kk qui a un bon graph my theatre pour utiliser sur projecteur sur sony vpl hs60
Attention Virus !
Le crack MyTheatre.exe pour la version MyTheatre v3.37 fonctionne mais il est infecté par un trojan et spyware.
A chaque lancement du MyTheatre il installe auto le service Update64 de mise à jour et d'autre fichiers infectés mais en réalité c'est un remote pour l'accès à votre PC.
(Update64.exe faut le stopper dans Outils d'aministration, Services)
Par contre mon kaspersky Anti-Virus v6 ne détecte rien quand je fait un scan sur le fichier infecté MyTheatre.exe, Après son lancement il faut scanner le système.
Pour la désinfection du trojan Backdoor.Win32.IRCBot.za
http://www.f-secure.com/v-descs/ircbot_es.shtml
j'ai oublier de te remercier adiero16 pour les infos même si mon PB n'est tjrs pas résolu.Je vais regarder du côté de mon driver tt qui est en 2.17g un ptit up en 2.19 on ne sait jamais ...
alors merci donc![]()
sorry les gars mais j'y arrive toujours pas ..... j'ai pourtant tout lu et relu sur ce forum, j'ai bien la derniere version de vplug 1.4.2 sur dvbdream, le tout dans le répertoire pip00 (j'ai aussi essayé dans la racine) ....
l'écran reste toujours noir (sauf les chaines de base) .... j'essaye actuellement avec le dernier tps.bin dispo sur ce site ....
personne a une petite idée ???? rien d'autre a installer ou configurer que vplug et le tps.bin et vérifier la synchro de la clock ???
Merci
Fred
pb de freeze résolu update du driver technotrend 2.17g -> 2.19
pour ceux qui ont ce genre de pb vérifiez vos drivers de carte ....