Salut,
est il possible de décrypter les chaines sur Atlantic bird3?
J' ai les chaines Tf1, Fr2, Fr3, Fr4, Fr,5, Arte, Tmc, Tiji, Gulli, M6, Direct8, Nt1, Nrj12.
C'est chaines sont cryptées en Viaccess 2.3.
Si quelqu'un a une idée!
Merci.
A+.
Salut,
est il possible de décrypter les chaines sur Atlantic bird3?
J' ai les chaines Tf1, Fr2, Fr3, Fr4, Fr,5, Arte, Tmc, Tiji, Gulli, M6, Direct8, Nt1, Nrj12.
C'est chaines sont cryptées en Viaccess 2.3.
Si quelqu'un a une idée!
Merci.
A+.
oui salut comme le dit token actuellement il y a que les chaine qu"il ta sité mais par contre il y a de nombreux feed en essaie actuellement je pense que il devrais y avoir du changement tres prochainement![]()
pour savoir si on peut decrypter le 2.3 je sais pas mais c'est vrai que ça serait bien.
mais moi j'ai acheter un petit moteur de parabole a 40 € (c'est un bas de gamme de chez bas de gamme d'ailleurs y a meme pas de marque) mais il marche nickel et je peux aller sur plusieurs sat et enparticulier eutelsat w3 ou on peut choper m6 sur le transpondeur 11283mhz
quelques chaines anglaises sur eurobird1 dont (playboy tv)
mais bon ça fait pleurer quand meme par rapport a quelques semaines en arriere....
juste 1 petite question,le 2.3 ce n'est pas pour le systeme pour ab sat,car si c'est le cas ,je pense qu'on peut l'avoir avec le fichier qui sort chaque jour,vu que ceux qui on un kaon le capte mais sur hotbird?
Sur AB3 les chaines numeriques hors F2/3/4/5 arte etc sont en DVB Newtech donc non visualisable par nos demos ou carte DVB classique.
Elles servent au multiplex TNT et a moins d'avoir du matos de pro qui supporte le DVB newtec point de salut.
A+