Bonjour,
Je poste car ça fait 2 jours que je galere.
J'ai une dm500s flashé gemini 4.70 no bomd depuis un bail. Depuis environ 1 an j'ai installé dessus gbox git 804 pour enigma 1. Problème depuis la semaine dernière. Plus moyen de me connecter à mes peers, gbox share control me mettait une erreur "cheeck gbox running...".
Bref, j'ai supprimé cette version de gbox et ai réinstallé tour à tout d'anciennes versions que j'utilisais sans problème, 2.25 et 2.21. La connexion se fait bien avec mes peers, tout semble ok, les infos de décodages passent bien d'apres gbox share control et le fichier debug de ma dreambox mais j'ai un écran noir sur toutes les chaines alors que le petit "v" est bien en vert. Les chaines en clair sont bien ok.
D'où peut venir le problème, gemini serait-il en cause? mon fichier gbox.cfg qui est normalement bien configuré ( avec mon ip et port)?
Le port udp est bien ouvert dans la freebox, le dns dynamique bien en place mais ça marche pas.
SI quelqu'un à une idée je suis preneur.
EN vous remerciant, bonne soirée.
Merci




Reply With Quote
