Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Dm500 s gbox installé, partage ok mais pas d'image.

  1. #1
    Senior Member
    Join Date
    23-03-2005
    Posts
    124
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Dm500 s gbox installé, partage ok mais pas d'image.

    Bonjour,

    Je poste car ça fait 2 jours que je galere.

    J'ai une dm500s flashé gemini 4.70 no bomd depuis un bail. Depuis environ 1 an j'ai installé dessus gbox git 804 pour enigma 1. Problème depuis la semaine dernière. Plus moyen de me connecter à mes peers, gbox share control me mettait une erreur "cheeck gbox running...".

    Bref, j'ai supprimé cette version de gbox et ai réinstallé tour à tout d'anciennes versions que j'utilisais sans problème, 2.25 et 2.21. La connexion se fait bien avec mes peers, tout semble ok, les infos de décodages passent bien d'apres gbox share control et le fichier debug de ma dreambox mais j'ai un écran noir sur toutes les chaines alors que le petit "v" est bien en vert. Les chaines en clair sont bien ok.

    D'où peut venir le problème, gemini serait-il en cause? mon fichier gbox.cfg qui est normalement bien configuré ( avec mon ip et port)?
    Le port udp est bien ouvert dans la freebox, le dns dynamique bien en place mais ça marche pas.

    SI quelqu'un à une idée je suis preneur.

    EN vous remerciant, bonne soirée.

    Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member
    Join Date
    22-06-2008
    Posts
    166
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Dm500 s gbox installé, partage ok mais pas d'image.

    tu es pirate mon ami il y a un detournement de ton sharing .il faut tous changer le port les mot de passe ect..... bon courage.

Advertise Here

Similar Threads

  1. dm500 dm600 pas d'image
    By jo_r in forum French / Français
    Replies: 11
    Last Post: 20-05-2011, 20:49:15
  2. Problème ccam 2.1.4 ok, mais pas d'image..
    By kenpa in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 19-09-2010, 20:27:48
  3. Question VPlug semble fonctionner mais pas d'image ...
    By proto111 in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 17-08-2010, 09:02:51
  4. signal ok mais pas d'image?
    By doe in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 22-06-2008, 08:54:35
  5. partage-gbox
    By partage-gbox1 in forum General Discussions: Cardsharing
    Replies: 0
    Last Post: 31-01-2007, 07:44:17

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •