non elle ne fonctionne pas
non elle ne fonctionne pas
N 7301 00 a47cdfac059a8d38e643f57320705853;
n 7301 01 dba9637fe31b5f94e3da08040dc8467e;
:-p
salut,
@didlow
les clés de burri75 sont okay pour UPC genève, tester a l'instant même. merci c'est super cool.
@nemo88
OUI, ce sont les bonnes clés. pour combien de temps??????
je suis pas un expert, mais dans le doute j'ai changer les deux clés, et après il faut rebooter la box, mais sa vous le savez!
avec filezilla c'est super simple et très rapide!
petite question au experts, vous savez comment le webmaster de ce site obtient les clés.
merci
bonjour, tlm
depuis ce matin je ne reçois plus les chaines payantes...suis-je le seul?
est ce que les codes on changés?
Down depuis aujourd hui ??
oui depuis ce matin vers 9h c'est down
Mauvaise nouvelle Cabelcom on changé le systeme ils sont passé sur Nagravision 3 la preuve 1850:000000
caid :1850
c'est du pairing systeme.
Bonne journée
Salut kinko55
comment tu sait que c'est nagra 3 et ca implique koi
coolh, nornalement avant c'etait du 1801 Ngaravision 2 mais maintenant c'est du 1850 la carte est la box utilisent du pairing systeme la carte fonctionne juste sur la decodeur officiel et les clé changenet tout les 11 secondes.
Donc c mort?