key 00 ok a 100%
key 00 ok a 100%
???moi pas comprendre¿¿¿
?????moi non plus pas comprendre, possible explique siouplais?
pareil down ce matin dés 9h00, coupure signal, donc on fait quoi?????????
Salut voila DSC_0183.jpg
Mais quelle est la clé 00 ?
Si il habite plaipalais ou eaux vives c est normal qu'il les ai encore les chaines...tant mieux pour lui y nous reste RTS ;D
Plein l'c.. ! de ces histoires de clés...
Après ces parties de cache-cache, le magasin qui m'a vendu la Dreambox HD 800se m'a dit qu'il me préviendrait dès que ça sera fiable....De toute façon, je l'ai bien amortie !
En attendant, je crains que ça tire en longeur, donc je me suis inscrit chez.........UPC-Cablecom.
J'avais déjà internet (150 Mbit/s) et le phone (Téléphoner gratuitement sur le réseau fixe de 34 pays) chez eux, et en rajoutant la Horizon-Box-Super-Combi, je paye 99.- par mois, c-à-d que je paye moins chère qu'avant, et j'ai même plus pour le même prix.
Il me manque seulement C+(+25.- par mois), mais je peux vivre sans.
la nouvel softcam.key fonctione
upc ne passera pas a nagra 3 car ca coute chére. parc contre ils vont changer chaque 10jours comme sur vaud
Bonjour a tous !
petite question?
est ce que vs captez les teleclub??
car sur certaines box..des 500 plus particulièrement...
elles n'y sont pas a chaque fois...
serais-ce un probleme d'image installée????
;)merci;)