Bonjour,
Je suis depuis peu obligé de mettre à jour un Technomate 1000ci qu'un type a vendu a mon père, mais ce que le type lui a pas dit c'est qu'il falait le mettre à jour pour regarder les multivision, J'ai donc du me plonger dedans très vite.![]()
J'ai obtenu le loader et le darkmmanpatch du 03/12/2005, je l'ai uploader sans problème sur le terminal mais ca ne fonctionne pas.![]()
C'est à ce moment la que je ne comprend pas, j'ai obtenu grace a un des nombreux programmes disponnible sur le forum les clés du jour, je me rend donc dans menu/info systeme/cas menu, je me met sur le premier emplacement je met ViaAccess en dessous 00 7C 00 qui correspond a TPS puis la ligne 00 et 01 et les codes Hexa associés, j'enregistre. Je coupe ensuite le terminal pendant 1 minute et je remance. Et la encore rien.![]()
J'ai aussi essayer d'envoyer les clé par le tm loader mais les fichier softcam.key que je recupere ne semble pas etre bon je ne sais pas pourquoi.![]()
Quelqu'un aurait saurait peut etre ou est mon erreur, ou saurait m'indiquer plus precisement ou chercher, je n'y connais rien en satellite, terminal, codage et autres.![]()
Merci d'avance,
Simon.