Salut GOUTCHY77,
Pour le retrait des jetons, supprime le provider et tu le recréés après.
(Assures-toi d'avoir enregistré toutes les infos avant)
Pour le masque ne mettre que le minimum (pas que des ffffffffff).
Pour l'activation ne pas aller audela d'un mois.
Moi par bonheur j'ai fait les modifs et je n'ai pas de problème.
En clair, qu'est ce qu'il reste comme solution avec :
- 1 demo off
- 1 carte off (abo en cours)
- 1 carte off (déclaré perdu) qui a subit l'attaque du 12/01
Quels droits mettre au max ?
Merci de vos réponses
DEJA MERCI POUR les info mais j arrive pas a supriment mon provader il me demande la mk ussers mais j ai que la mk 4 et 5 de l ussers et la reponce est code retour d1 aa inconnu / commande non executer voila ci ta une astuce merci
De toute façon jetons modifiés ou mk ça changera rien c'est par le n° de série que les cartes deviennent out.
5 cartes grillées depuis hier pourtant modifiées à chaque fois, essai aussi avec une mosc non managée donc abo non ouvert et out après 1 h d'insertion dans le démo.![]()
Seule solution la Silver ou une autre mosc via ancienne d'un autre opérateur mais manager la ça fonctionne car le n° de série n'est pas de chez eux.
Bonjour!
Quelqu' un pourrait il donner le masque a mettre svp
merci
pour ma par je la mais que pour tester donc elle fonctionne toujour (j ai toujour ma sylver dans mon demo et je garde ma off aux ca ou c est en lisent les post que je mi suit interraiser) ce qui est bizard c est d une ma carte n est pas declarer perdu car je les prie dans un stock
et pour quoi le pack ab1 fonctionne t il??????????????????,,
Mais si ils attaquent sur le N° de serie c'est qu'il envoient une tramme tueuse, donc une instruction, et pour que cette derniere soit effective faut qu'elle soit signé par une Mk presente sur la carte non, alors je suppose qu'en modifiant les clés issuer et tps par d'autres bidons l'instruction ne serat pas signé, enfin je precise que c'est juste une supposition non fondé, a prendre avec indulgence![]()