salut tous le monde<br>je voudrais savoir si c est possible de creer un serveur local pour utilser une seule carte off et faire marcher plusieurs demos dans la meme maison a titre personel et comment faire?<br>merci a vous
salut tous le monde<br>je voudrais savoir si c est possible de creer un serveur local pour utilser une seule carte off et faire marcher plusieurs demos dans la meme maison a titre personel et comment faire?<br>merci a vous
oui tu peux faire ca .d abord il faut configurer un emu,exemple cccam aussi ouvrir un port pour chaque demo si tu as + que 3 et mettre les ip de chaque demo a la place de dyndns dans les clines .exemple si tu as 2 demos.
le 1er demo celui qui as la carte a le port 1212 et 192.168.1.X comme ip
LE 2eme n as pas besoins de port
la configuratin de la cline dans le cccam cfg de 2eme demo et comme suit.
C: 192.168.1.X 1212 nom d utulisateur mot de passe .
nom d utulisateur exemple:root ou ce que vous voulez
pareil pour le mot de passe exemple::xyzarea
configuration de fline sur le cccam cfg du 1er demo
F: root xyzarea
tu peux trouver plein de tuto sur le site.