bonjour j'ai fait plein de recherche sur le forum mais rien n'est clair. Il y a qq mois j'avais tps sur mon xsat 410 avec un firmware special(tpscrypt) et une gold mais maintenant plus rien alors concretement que faut il pour redecrypter tps merci beaucoup




Reply With Quote

