bonjour , j'ai acheté une carte tnt sat neuve donc pas encore activé si j'ai bien compris et je possede une dm500s gemini 4.70
j'ai lu qu'il faut avoir oscam pour pouvoir lire la carte je ne fais pas de partage (sharing) pour le moment
je voudrais si possible tout les fichiers correspondants
nb: je suis novice dans linux merci




Reply With Quote



