Bonjour à tous,

Voilà j ai un problème lorsque je suis sur DCC, le ftp, telnet fonctionne mais quand je clique sur l onglet du haut WebInterface, il m ouvre une page internet mais ne trouve pas l IP???

D avance merci de votre aide.

salutations