comment je sais pour le port
comment je sais pour le port
Regardes dans ta config.
Sinon, de mémoire par défaut pour Ccccam c'est 16001 (on ne sait toujours pas ton ému).
ok je tombe sur une fenetre de Welcome to CCcam 2.1.4 server
mais toujour pas sur webinterface
Regardes ta configuration avec DCC.
mais quelle config avec dcc
je suis sous nabilosat blackhole 0.12
avec dreambox 800 hd clone
Dans ton Cccam.cfg .Puisque même si tu nous l'a jamais dit, je crois que c'est l'ému que tu utilises.
oui pardon cccam 2.1.4
Hello antonio,
J ai réessayer de taper le no IP fixe de la dream dans mon navigateur mais ca marche pas, j avais déjà mis par défaut root et dreambox.
A la limite, j ai meme essayer de connecter directement ma dreambox par ethernet sur mon ordinateur en mettant une ip fixe a chacun d entre eux.
La aussi le FTP et TELNET fonctionne mais rien pour atteindre la WEBINTERFACE.
Je deviens fou car j ai l impression d etre le seule a avoir ce probleme et j ai essayer tous les navigateurs possible
je te rassure tu est pas seul
ok resolu
merci a tous