Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

  1. #11
    New Member
    Join Date
    16-10-2009
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    comment je sais pour le port

  2. Advertise Here
  3. #12
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    Regardes dans ta config.
    Sinon, de mémoire par défaut pour Ccccam c'est 16001 (on ne sait toujours pas ton ému).

  4. #13
    New Member
    Join Date
    16-10-2009
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    ok je tombe sur une fenetre de Welcome to CCcam 2.1.4 server
    mais toujour pas sur webinterface

  5. #14
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    Regardes ta configuration avec DCC.

  6. #15
    New Member
    Join Date
    16-10-2009
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    mais quelle config avec dcc
    je suis sous nabilosat blackhole 0.12
    avec dreambox 800 hd clone

  7. #16
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    Dans ton Cccam.cfg .Puisque même si tu nous l'a jamais dit, je crois que c'est l'ému que tu utilises.

  8. #17
    New Member
    Join Date
    16-10-2009
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    oui pardon cccam 2.1.4

  9. #18
    Junior Member
    Join Date
    26-03-2013
    Posts
    13
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    Hello antonio,
    J ai réessayer de taper le no IP fixe de la dream dans mon navigateur mais ca marche pas, j avais déjà mis par défaut root et dreambox.
    A la limite, j ai meme essayer de connecter directement ma dreambox par ethernet sur mon ordinateur en mettant une ip fixe a chacun d entre eux.
    La aussi le FTP et TELNET fonctionne mais rien pour atteindre la WEBINTERFACE.

    Je deviens fou car j ai l impression d etre le seule a avoir ce probleme et j ai essayer tous les navigateurs possible

  10. #19
    New Member
    Join Date
    16-10-2009
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    je te rassure tu est pas seul

  11. #20
    New Member
    Join Date
    16-10-2009
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Impossible d ouvrir WEBINTERFACE (WEBIF) en tapant IP de ma Dreambox sous Safari

    ok resolu
    merci a tous

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Advertise Here

Similar Threads

  1. Quels sont les ports que je doit ouvrir pour dreambox OK
    By assiremnegh in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 24-12-2011, 14:43:30
  2. New Dreambox Webinterface
    By OnePiece in forum Enigma2 Plugins
    Replies: 0
    Last Post: 08-09-2010, 15:21:16
  3. Webinterface DreamBox 500 HD
    By wahid in forum Dreambox DM 500 HD Images
    Replies: 55
    Last Post: 28-08-2010, 18:43:04
  4. Replies: 19
    Last Post: 03-11-2009, 15:36:39
  5. Impossible voir ma carte local sous gbox
    By DTS in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 30-12-2008, 20:18:00

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •