bonjour voila en 2 mots j'ais une magic module que je n'arrivais plus à modifier avec le dreamload alors j'ais acheté le cas3 mais voila j'ais réussi à la reprogrammer et je l'ais mise dans mon humax et la il ne la reconait pas alors je l'ais passer en matrix reload et dans le cas3 je peux accéder à la cam et elle est reconnue comme reload et dans le déco j'ais toujours module pas valide qulequ'un à une idée ????




Reply With Quote

