Bonjour a tous
Je suis nouveau sur se forum, je possède actuellement une DM800HDse clone qui fonctionne assez bien dans l'ensemble, je voudrai m'acheter soit un Atlas HD100/200 ou une VU+ Solo/Uno, que me conseilleriez vous ? la VU+ ce rapprocherait évidement le plus de ma Dm800se, mais on dit aussi pas mal de bien de l'Atlas, je sais ce sont deux demo totalement différents (un sous Linux et l'autre Classique) ce que je recherche c'est d'abord la stabilité pour le sharing (moins de gels d'image et de freezes) ainsi qu'une belle image vidéo, le reste n'est que secondaire
Vos conseils seront les bien venus




Reply With Quote

