bonsoir merci de m'aider de trouver une solutions pour moi j'ai acheté une dreambox 800hd se DVB C en chine et j'arrive pas regler le tuner sur astra hotbid. On me demande de telecharger les pilotes? Comment faire?
bonsoir merci de m'aider de trouver une solutions pour moi j'ai acheté une dreambox 800hd se DVB C en chine et j'arrive pas regler le tuner sur astra hotbid. On me demande de telecharger les pilotes? Comment faire?
Salut moscou31,
tu es sur de ta référence de ta box? une 800hd SE DVB " C " ?
Car le C veut dire qu'elle a un tuner pour le câble et toi tu cherches à régler sur Astra et Hotbird (qui sont des sat).
Si tu branches une parabole a ta box, tu aurais du commander une S.
Si tu la branche au téléreseau, c'est une C qu'il faut.