Tu parles bien des 8 caractères hexa à droite de l'UA extraits par script ?
qui a cette tete là (valeurs fictives) ce sont à prioris les même que ce que l'on a dans insbuilder dans le champ info/numéro de de série XXXXXXXX yyy.yyy.yyy
---------------------
UA : 003C000009F33123
---------------------
est-ce bien celà ?
non tu dois avoir a l'extraction l'ua genre 063B9E59
et suis bien le tuto il y a tout détaillé
@+
[/quote]
Si je comprends bien, tu veux dire qu'il faut que je fixe le PBM dans l'envoie à la valeur que je souhaites dans les trames F8/F9 du 0081 et donc que je bloque la maj afin que le PBM ne soit pas écrasé, est-ce celà ?
Ok pour les PPV
pour le masque c'est possible mais ne sert a rien si tu n'as pas envoyé la f8/f9 qui va avec
et pour les ppv ,ils ne passent que par le 80 csat
@+
[/quote]
erreur cf plus bas
J'ai bien changé l'UA avec succès (merci Fernando) et préparer mes trames avec les clef en clair, j'ai renseigné la F0 décryptée de la carte que je modifie dans insbuild, clef 0 prov 0, j'ai copier coller une commande dans le champ 'corp de la commande', je fais build + send et pas glop C140.............9002
9002 Signature erronée (9002_B) ou absente (9002_A)
Je dois loupé un gros truc
Help please
Brenda.
Je me réponds, pour une raison que je ne connais pasla MK de ma carte à cloner a changée, est-ce du au changement d'UA ?
Bref, je vais reessayer
Bonsoir a toutes et tous je vous demande de me sortir d'un probleme intelectuelle j'ai une carte 701A abonnement full canalsat total et canal+ j'ai tout extrait la master les cles f0 seca de 80 de 81 et spare aussii que toutes les cle de management 0c 0d 0e de 80 et 81 j'ai extrait le F8/f9 de 80 et f8/f9 de 81 grace a un scrypt il ma restituer les f8/f9 en clair et bien j'ai tellement lu et parcourus la toile et surtout ici JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE c'est embetant j'ai meme change le n°de serie de ma future carte qui est aussi une 7.1A ya t'il quelq'un pour venir a mon aide d'avance merci
a+ zerfo![]()
Bonsoir a toutes et tous j'aimerais que quelq'un me sorte d'un probleme intelectuel
j'ai extrait d'une carte off 7.1A full option canalsat complet et canal+
donc j'ai extrait la master key la key f0 de seca de 80 de 81 et spare ainssi que
toutes les key de management 0c 0d 0e de 80 et 81 j'ai extrait la f8/f9 de 80 et 81
avec unscrypt qui me les a recontituer en clair j'ai changer le n° de serie de ma future
carte et la JE BLOQUE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE j'ai tellement lu sur la toile et sur tout
dans ce bon forum que je ne sais plus quoi faire il y aurais une ame charitable qui viendrais
a mon secour en vous remerciant d'avance
a+ zerfo![]()
Salut Grizou.....de retour chez les cancres ??![]()
Bon Goutchy, j'ai reçu mon nouvel atmel aujourd'hui......
C'était bien lui qui était mort ( Bravo, elctronica Suiza.....) !!
Pas de piste à couper, mes jp1 et2 étaient OK !!
Atmel & Xilinx enfin programmer et master et clés extraites....
Je continue à chercher pour ma b.......
Dommage, je connais aucun polonais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@pluche![]()
Bonjour Grizou0 et merci beaucoup de me repondre une petite question je peut mettre un couple MK1 ppua '80' et '81' d'une carte et mettre un F8/F9 d'une autre carte?
une autre petite question j'ai une carte vierge 7.1A jamais activer je peut l'utiliser? merci encor et bonne journee.
a+ zerfo![]()