Merci Fernando 10024 le 10 que tu voie je crois que c'est pour foot+ suis pas sur et ma F8F9 n'est pas vierge mais je ne savais si ont pouvais le mettre sur le site merci encor a tous
a+ zerfo![]()
Quelle est la syntaxe de l'ins à envoyer au clone lorsque l'on a un MK1 primaire et une secondaire et comment s'est-on dans l'extraction laquelle est laquelle ?
16 0B 24 00 80 21 22 DE 90 51 xxxxxxxxxxxxxxxx ?????
Brenda.
Comment extraire les F8/F9 d'une trace ECM/EMM de la réactivation d'une carte prise par season ?
Fernando 1004 j'ai un 9002 soit sur 9 sur bx fx et pourtant je peut pour tester acheter des jetons en signant avec la Mk0 seca ma carte que je voudrais mettre en service esr une toutes neuves jamais servie sa pose un probleme ou ont fait pareil quand meme 2 peut ont cloner une carte dejas cloner c'est bete mais il me reste que ca pour trouver une F8/F9 80 81
merci d'avance.
a+ zerfo
salut
pour tous
avant de vous lancer ,un conseil :documentez vous un max car sinon a se précipiter il y a de grandes chances que vous mettiez votre carte hs
je parle en connaissance de cause (lol)
@+
![]()
Fernando 1004 pourait tu m'aider j'ai refait tout maintenant il me dit 9001d
si cela ne t'embete pas trop pourait tu me faire la dequence jusqu'a f8 merci encor
je t'assure avoir lu en long et en large si non je n'aurais pas ete jusque ou je suis
cette a dire tous pret du nirvana( enfin peut etre)
merci encor a+ zerfo![]()