Merci Grizou
Je confirme ma la table Bx est bien HS. C'est réparable ? si oui je suppose que l'info doit pas être publique. Si quelqu'un aurait un peu d'info la dessus, je suis preneur....
![]()
Merci Grizou
Je confirme ma la table Bx est bien HS. C'est réparable ? si oui je suppose que l'info doit pas être publique. Si quelqu'un aurait un peu d'info la dessus, je suis preneur....
![]()
grisou
j'aurais besoin de ton aide![]()
slt grisous0 s il ne change pas le seca et la f0 il peut subire une attaque non .
donc ci le movxbug est rendu publique on pourra reparer les tables ??? ,mais qq peut repondre a c ette question ci il y a changement de criptage dans le futur aurron nous des miete ou pas ???
re j ai oublier pouver dir comment ce sert on du movxbug pour ce qui l on merci
perso je c est aux moin ce qui est possible de faire mais je ne c est pas comment faire et oui comme pas mal de monde , par comptre on a quelleque petit truc comme le movxbug
c'est quoi donc ce movexbug ? ça consiste en quoi ? j'en ai encore jamais endendu parler jusqu'à présent.
Bsr,
après extraction la MK et des clé f0 d_une carte neuve, peut-on y mettre les clés 0c et 0d et décrypter c+ ?
c_est ce que je crois faire, mais je n_ai pas d_image.
movex est un instruction en assembleur qui permet d'ecrire dans l'eeprom
a n'importe quelle adresse donc de tenter de reparer les tables
on pretend que les tables ne sont pas decalées seul le pointeur est flingué
suite aux glich brutaux d'unlooper.
il ya un autre moyen d'ecrire dans l"eeprom c'est via un bootstap
cad on introduit un bout de programme dans la zone de demarrage de la puce qui permet d'ecrire de l'interieur de la puce
toutes ces techniques sont connues mais les soft sont gardés secret pour le moment .
Merci Benmo pour ces éclaircissements.
Si je comprend bien, le bootstrap est une expèce de loader comme celui qu'on utilise pour écrire dans une eeprom via le pic dans une gold ou une silver. C'est bien ça ?
Quelqu'un a posté dans cette enfilade un fichier devant contenir un loader pour les V7.1. Je ne l'ai pas utilisé car je ne sais pas comment faire, et j'avoue avoir peur de flinguer définitivement une précieuse carte en faisant une fausse manip.
Si quelqu'un à des infos là dessus ça serait très intéressant...
à +.....