Merci pour votre aide ls gars!
ou puis je trouver ce firmware vb4?
Merci encore
Merci pour votre aide ls gars!
ou puis je trouver ce firmware vb4?
Merci encore
Tu dois programmer ton ATMEL avec un fichier "v7" qui figure dans une archive XPatmel.zip dont qui se trouve si je me rappelle bien quelque part dans les 274 pages de ce post, je ne sais plus où exactement mais je dirais plutôt vers le début.
bonne pêche....
Salut à tous
Je ne pense pas qu' alione soit obligé de ce refaire la lecture de tous les post. Le plus simple est de retourner à l'index des post french et là quand on suit le titre de notre chère post on voit une corbeille et un trombonne, il suffit juste de cliquer dessus pour voir tous les fichiers de ce post.
Alione je pense que tu trouveras ton bonheur dans le fichier xpatmel + winexplorer.
Bye à bientôt
Fred
Excellente astuce Fred9595
@ alione : tant que tu y es, télécharge aussi le "tuto 5030 unlooper modificado de suiza.rar" tout est expliqué pour programmer ton unlooper
salut les amis
j ai reprogramme l atmel et le xilinx mais meme chose rien .
MARLBORO dans son tuto parle de remplacer les circuits U6 et U7 de l unlooper.
Je crois que je vais le faire et je vais meme changer le xilinx.
Je vous dirais plus tard , malheureusement je dois faire venir ces circuits d espagne et je suis au Maroc,cela va prendre du temps , mais il le faut.
Merci encore a vous pour votre sympathie
A+
bonsoir a tous
gboxblocker
comme son nom l indique
pour se qui on une mosc+dream+et qui share avec gbox sa poura vous servir
@++++++++
slt pour le v5b5 il fonctionne tres bien comme le v5b9 regarde ce que ta dit grizous je pence aussi que le probleme vien de la
C10E0000FF G1= 0328 G2= 0000 65755(INSTemps)Datas --> 0 Bytes de l'atr
d une les glitch ne sont pas bon ,change de script ,et pour ce qui est des u6 u7 ca donne des ins entre 32000 et 34000 quand ca deconne donc je ne croip pas que ca soit cela vous ton xilux ou l atmel
a+
bonjours merci grizou0 pour ta reponse peu tu me decrire la position des jumpers en mode phoenix stp merci.
bonjours a tous ca y est j ai resolu le probleme pour programmer mon atmel ne me demande pas pk mais j ai juste essaye de l installé via un autre pc qui me la installe du premier coup.pour information premier pc microposseseur dual2core intel je sais pas si ca un rapport mais bon je le signale.
Bonjour,
J'ai obtenu toutes les infos de ma 7.1b et d'une 7.1a à l'exception de l'Eepromkey pour les deux cartes, et ce avec un résultat plus ou moins similaire tel qu'il suit:
G1 = 0370
G2 = 0008 to 000F
Ins =
J'ai pensé à une mauvaise lecture venant du script et ai cherché dans une quantité importante de résultats(mes yeux en pâtissent....) pour trouver la correspondance liée à l'instruction conditionnelle définie pour 0E 6C B6 00, mais rien n'y fait.
Ma question est, pourquoi je retrouve très fréquemment ma "MasterKey" ?
Merci.
Bien à vous.