Salut Goutchy,
N'as tu pazs déjà eu mon probleme?
J'ai perdu ma PBM de ma carte...
A bientot
Salut Goutchy,
N'as tu pazs déjà eu mon probleme?
J'ai perdu ma PBM de ma carte...
A bientot
mon probleme etai qu il me manquai la 1 et6 c etai un probleme de f8f9 de 081 je l ai remi et tous est rentrer dans l odre regarde la f9 ci y a pas que des fff et ci oui il faut la re extraire jusqua avoir les bon octet puis la remetre
a+
as I program xilink and where fiende I impact
?????????????????????????????????????
Ce document est destiné à ceux qui s’intéressent au concept de MOSC. Vous y trouverez pour chaque manipulations, une explication du principe mis en œuvre, les trames utilisées, Les manipulations à exécuter sous PROGOFF.j'espere apporter mon soutien ! bonne lecture
merci dendi ,mais c est pour le 6.0 (seca1)
how can I avoid the 9A00 :( I moved the date on 0080 but still 9A00 and so on 0081
salut a tous,
bon voilà, je vous explique mon prob,
je voudrai bien faire un mosc de mon ancienne carte csat, c'est une 7.1A
mais je n'y connais rien, et des enfoirés me propose de le faire moyennant 250 euro.
ça me semble louche
esque qq d'entre vous peu m'écrire en perso pour m'eexpliquer ced que je dois faire, j'ai un pc avec un lecteur phoenix, mais je sais pas ce que c'est le script 7.1, comment le programmer, etc. je capte pas grand chose.
un petit coup de main svp,
car j'aime bien partager mes connessances mais je ne comprend pas la mantalitée de certain qui veulent ce faire du fric sur le dos d'autres personnes qui sont nul dans ce domaine.
merci a tous .
Tu as besoin d'un unlooper et beaucoup de lecture sur ce forum. Tu dois le faire sans probleme avec biensure assistance des membres du forum.
A extraire les clés pour manager/cloner ta ou tes cartes.