Merci Noobox j ai trouve seulement un fichier aub&w.ini cela n est pas un script a moins de le mettre dans le rep. winexplorer car avec le script copy atr_au il ne trouve rien ???
Merci Noobox j ai trouve seulement un fichier aub&w.ini cela n est pas un script a moins de le mettre dans le rep. winexplorer car avec le script copy atr_au il ne trouve rien ???
@dremely, tu auras un message de confirmation lors de l'extraction des clés.
@malagua84, c'est un script pour Black & White, il te faut l'editer et remplacer 00XX0000XXXXXXXX par respectivement :
XX = le CRC de ton UA que tu peux calculer avec InsBuilder
XXXXXXXX = ton UA
et comment mettre ce scripts ds insbuilder?
je suis un peu perdu noobox, cet explication c'est pour extraire le f0?
et sinon l'extration des clés sur insbuilder ça met longtemps et ça se présente comment? excuses moi de t'arceller presque ,j'ai juste ke j'ai beaucoup lu les posts et je ne sais par koi commencé kan j'attaque une étape.
sorry, and mediapark, thansk.
P.S. Lo he solicitado en varios post, gracias.
j'ai le script b&w et j'ai fais les modif ds le le ua.ini
Merci Noboox
Ou peut on trouver Black&White le CRC je comprend pas
dremely tu n'en es pas encore là le script c'est pour changer l'UA et j'expliquais ceci pour malagua d'où le '@' devant pseudo précisant la personne auquel est destiné le message.
Avec InsBuilder tu dois extraire tes clés qui, si ton potar et bien règlé, devrait prendre moins de 5 min. Après ça tu pourras t'attaquer à l'UA puis à ce qui est listé quelques posts avant, c'est à dire l'ensemble des trames de modification.
malagua84, clic sur le trombonne qui se trouve à droite du du titre de ce thread, tu auras accès à tous les fichiers dispos. Et pour le CRC de ton UA ça se passe dans les outils de InsBuilder pour le calculer.