Quelqu'un connait il ce soft?
Marche t il?
Si oui avec Unlooper ou Phoenix?
Quelqu'un peux expliquer comment valider une mosc après avoir trouvé les MK?
Un petite procédure ??
Je ne sais pas quoi faire après?
Peut on "cloner" une carte fonctionnel vers une non validée?
Si oui un petit coup de main serait super.
Merci
dcouvrire la A de la B .. mais ya pas mieux d'envoie de trame![]()
bonjour je vois qu il y a des infos mais malheuresement au compte goute mais c est deja pas mal un tuto saurais le bienvenue merci.
Salut à tous,
Je viens de me relire encore une fois toutes les pages de ce post depuis le début.Ne pensez vous que la plupart des questions posées et des réponses données, auraient pu se faire en PM.
Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre au principe MoCs2, mais j'aimerai pouvoir le faire avant que les Majors de la TVDIFCRYPT n'ai pris les devant avec toutes les infos ( bonnes et mauvaises ) qui sont diffusées ICI.
Je suis peut être nouveau, pas vraiment jeune....mais pas encore sénile!
J'attends vos avis, bon et mauvais sur cette question.
A+ Techno![]()
ya pas d'avis .. juste Que Le management des CARte off csat 7.1a devait rester en priver .. !!
car le problem n'ai pas qu'on est contre le partage .. mais le problem c que ya des gens qui profite de notre savoir faire pour faire du busnesse avec !! :s !!
cordialement Bil3l
++
Si sa revener a moi .. les Discution sur les mosc Seca Seront Closed et suprimer Sur le champ !!
mais Bon .. vive le partage
cordialement Bil3l
++
bonsoir fs_djemellisse je ne suis pas d accord avec toi car nous sommes sur un forum de partage bon maintenant si tu veut pas partager cela te regarde car moi je suis novice dans ce domaine merci.
je pence dupuisquelle jour qu il faux que ca reste priver pour la reson suivante trop de pompeur et apres ca serra attaque sur attaque changement de carte et fermeture des peut de forum qu il reste ect ect je c est que ce n est pas cool mais c est sertainement la meilleur solution de plus je croi q avec tout ce qui traine y pas de probleme pour le faire (ou ce faire epoller par une ame charitable) et pour info aparament la 7.1b est cracker vue sur un forum polonai tres serieux a+ et mercie pour le soft nonovs mais attention aux soft qui tourne ca peut detruire vo carte